flechePublicité

Forum Super Mario 3D Land



Sortie le 18 Novembre 2011 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Super Mario 3DS ?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

ça m interesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fande3ds
j'attend ce jeu car j'ai aimé le premier volet:new super mario bros ds et que j'ai vu les images,le jeu est en 3d sans la 3d de la 3ds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je l'adore ce jeu. J'ai joué à beaucoup de mario
et donc je veux le tester. C'est quand qu'il sort
car il y a déjà des présentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Ouais, j'ai trop hate et aussi un mario galaxy sur 3ds, ce serait génial! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que ca a l'air TROP GENIAL !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il peut être sympa ce nouveau Mario même si la sauce ne prend pas tout à fait apparemment en terme de nouveautés cela reste limité...
J'ai bien aimé les anciens Mario que j'avais sur 64 et Nintendo (la première du nom en console de salon), mais là je pense qu'ils ont du mal à refaire du neuf avec du vieux mais il faut voir dans le temps ce qu'il donnera de bien ce jeu...
 
 
Invité
Anonyme
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bluffé :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends ce jeu car je suis fan de la série mario et j'ai pratiquement les 3quarts des jeux 3DS depuis sa sortie, j'attend donc ce jeu avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une Nintendo 3DS et j'adore les jeux Mario.
 
 
Parce que les Mario sont toujours de grands jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lekev94
parce que frnchemn il est vraimen trop bien avc la perspective 3D je trouve qe il est cvachement bien car il ressemble un peu a SMG et come j'adore ce jeu sa ma tout simplement scotché et avoir une nouvelle transformation raton laveur c'est vraiment bien fait je tuve vola pourquoi 'ai nviede l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lekev94
parce que franchement il est vraiment trop bien avec la perspective 3D je trouve car il ressemble un peu a SMG et comme j'adore ce jeu sa ma tout simplement scotché et avoir une nouvelle transformation (raton laveur) c'est vraiment une bonne initiative je trouve donc voila pourquoi j'ai envie de l'acheter!










Annonces Google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yoshi
Les Mario sot toujours des très bons jeux ( c'est mon avis ). Je fais donc confiance à nintendo pour ce nouvel opus qui a l'air d'être un mélange intéressant entre les Mario 2d et les Mario 3d.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'attends pas ce jeu car la 3DS ne m’impressionnent pas vraiment et que je dois finir SMG2 à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bgvfg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bhi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne pioche ce mario
Mes jeux du moment :
Xenoblade Chronicles
 
 
Invité
Anonyme
il a l'air super depuis le temps qu'on attend un super mario sur console portable!Je suis pressé qu'il sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air excelent, exeptionnel. Dès qu'il sortira je compte l'acheter. Et je pense que beaucoup de fans de mario comme moi feront de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le plaisir de jeu signé Nintendo
  • Bon usage de la 3D stéréoscopique
  • Un second run plus corsé
  • Superbement réalisé

Les -

  • Beaucoup de redites et peu d'inventivité
  • Premier run beaucoup trop facile
  • Level-design un peu étriqué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
je l'ai deja en main et c'est un vraie petit bijoux. tres beau (peut etre le plus beau jeux de la console). tres maniable (comme tout les mario) et bourré de clin d'oeil sympatique. il est vraie cependant qu'il relativement tres simple voire trop simple

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité