flechePublicité

Forum Super Mario 3D Land



Sortie le 18 Novembre 2011 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Super Mario 3D Land ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
MATHISLELOULOU
C'est genial j'ai eu ce jeu avant la sortie en fait je l'ai eu le 06/08/2011 la 3D joue bien son role dans la 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu'il seras a la hauteur de mario galaxy il qu'ils exploite bien l'effet 3d , de la console .
 
 
Trooooooooooooooooooop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttteeeeeeeee !!!!
 
 
Invité
luigi
J'attend ce jeu parce'que j'ai tout les jeuxde mario,new super mario bros.wii,new super mario bros,mario partie,mario partie 8...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luigi
J'attend ce jeu parce'que j'ai tout les jeuxde mario,new super mario bros.wii,new super mario bros,mario partie,mario partie 8...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luigi
J'attend ce jeu parce'que j'ai tout les jeuxde mario,new super mario bros.wii,new super mario bros,mario partie,mario partie 8...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2011 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pas spécialement fan de Mario depuis la fin de l'ère SNES, au final ce jeu ne semble pas pouvoir faire figure de jeu de plate forme emblématique de la 3DS.
La 3DS manque cruellement de jeux, encore une occasion gâchée par big N de nous sortir un system seller, c'est triste.
Edité le 16/11/2011 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 3ds est en début de vie,normal qu'il n'existe pas encore 50 hits sur cette machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le plaisir de jeu signé Nintendo
  • Bon usage de la 3D stéréoscopique
  • Un second run plus corsé
  • Superbement réalisé

Les -

  • Beaucoup de redites et peu d'inventivité
  • Premier run beaucoup trop facile
  • Level-design un peu étriqué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
je l'ai deja en main et c'est un vraie petit bijoux. tres beau (peut etre le plus beau jeux de la console). tres maniable (comme tout les mario) et bourré de clin d'oeil sympatique. il est vraie cependant qu'il relativement tres simple voire trop simple

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité