flechePublicité

Forum Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition



Sortie le 24 Août 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 14 Décembre 2000 , Dreamcast Sortie le 26 Juillet 2011 , PS2

Les Oldies test en vidéo, l'ultime solution pour la rubrique ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Vraiment pas facile de sauver la rubrique Arcade & Oldies du naufrage, je dois reconnaitre que je lutte depuis fort longtemps en solo pour l'élaboration des Oldies test. J'ai innové en évoquant le matériel comme le baby foot, mais aussi le support bien physique comme le format Cps2.
Je tiens à remercier une nouvelle fois les fidèles lecteurs de la section, et en n'oubliant pas "les nouveaux membres". La Rédaction du site ne soucie pas tellement des bugs rencontrés dans la rubrique, mais je continue encore une fois le combat contre des moulins à vent.

Avec l'aide de Pikabike, avec une touche d'humour, nous avons déjà réalisé deux vidéos qui concernent les vieux jeux. La première était un coup d'essai, mais le son n'a pas été inclus sur le site suite aux bugs habituels.
Ce dimanche, j'ai bénéficié d'un grand coup de chance sur l'une de mes dernières acquisitions, le jeu X-men versus Street Fighter s'est lancé alors j'ai profité de la visite de mon ami pour réaliser une vidéo.
Certes, nous manquons encore de l'expérience, mais cette seconde démonstration s'est conclue sur un montage de plus de dix minutes, sans qu'on tombe en dérision.

Que pensez-vous de cette nouvelle démarche ? Libre à vous de juger en bien ou en mal cette réalisation, mais l'essentiel est de transmettre notre savoir.
Bonne semaine à tous et jouez-bien.

A suivre :

1er essai : Out Run Psp (1minute 15 environ)
Seconde vidéo : X-men versus Capcom (+10 minutes)

Encore plus loin :

Baby-Foot
Guwange
Splatterhouse, remake ? (jeu récent)
Edité le 21/12/2010 à 15:14
 
 
De mon coté, j'en redemande ! ^^

Même si d'un point de vue technique la vidéo de présentation de X-Men Vs Street Fighter n'était pas parfait (quand on a pas le matériel, on fait avec ce qu'on a sous la main), cette vidéo était bien plaisante, et à quand même eu pas mal de réponses positive. C'était bien présenté, et bien expliqué. Puis avec la nouvelle formule de news qui met en avant la section JV.TV, c'est peut-être une solution afin de faire revenir du monde dans la section Oldies, et susciter à nouveau l'intérêt des rédacteurs, qui sait.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je regarderais les vidéos dès que possible, mais tout comme Dragon je pense que le fait d'associer vos vidéos à la nouvelle rubrique des JV.TV serait une bonne solution pour faire revivre la section Oldies, j'espère que cette dernière ne disparaîtra pas!

Bon jeu à toi aussi keniori. Et je repasserai donner mon avis pour les vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui au vu du plutot bon accueil de cette dernière vidéo et du nombre de visites très correctes, il me semble que c'est une voie à creuser. C'est qund tu veux pour une prochaine vidéo en duo Keniori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends d'autres vidéos avec impatience également. Omote Rengue en faisait des sympa aussi avec son pote.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un système de jeu extraordinairement riche, fin et ouvert
  • Des épreuves intéressantes
  • Jeu en ligne très stable
  • Dimension sonore épatante
  • Animations toujours au top

Les -

  • On aurait aimé plus d'épreuves
  • Options de jeu en ligne trop limitées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
une tuerie Tout simplement énorme ce jeu et je ne suis pas un fanboy (je n'ai jamais joué au jeu sortit il ya 10 ans). Alors oui il y a des jeux plus beaux, comme Blazblue (que j'ai eu aussi) ou Mortal kombat. Ce jeu a 10 ans donc graphiquement il a bien sur vieilli, excepté l'animation que je trouve toujours aussi exceptionnelle. Mais ce jeu a un feeling, un ressenti manette en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité