flechePublicité

Forum Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition



Sortie le 24 Août 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 14 Décembre 2000 , Dreamcast Sortie le 26 Juillet 2011 , PS2

Coup de poker pour la section ?!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,

J'espère que toute la petite famille Oldies se porte bien,
malgré ce changement brutal du site. En effet, nous perdons sans cesse des membres de qualité, et peu de membres postent dans la rubrique arcade & Oldies ; pourtant nous avons connu notre heure de gloire. Depuis quelques temps, Zato-1 et moi-même réalisons des tests vraiment originaux afin d'attirer la jeunesse.
Le fait de réaliser des critiques sur des jeux récents seraient hors de notre section, malgré cela nous plaçons un coté de nostalgie dans nos écrits. Blazblue, Castelvania et Splatterhouse sont des titres sortis cette année, et j'essaye à tout prix de relancer notre section.

Cette démarche peut sembler cavalier face aux puristes, mais j'aimerais bien obtenir une nouvelle fois, gain de cause afin que tout ce travail ne soit pas réduit à néant.
Si des membres ont des idées à ce sujet, qu'ils s'adressent à travers ce topic et écrivent des Mp aux modérateurs concernés.
Je vous souhaite à tous une agréable semaine et de bonnes fêtes de fin d'années. Jouez-bien et à bientôt.
Edité le 13/12/2010 à 10:29
 
 
Pas evident de tenir une rubrique tu seul......alors bon me semble que quelques tests de nouveautés élevées aux hormones oldies ne va pas faire de mal. Moi perso suis pour et puis si certain viennent à émmettre des doutes ils ont cas donner un coup de main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Outre le peu d'activités dans la section, ce qui est quand même énervant c'est que lorsqu'il y a des réponses, elles passent inaperçues à cause d'un bug qui tarde à être réglé, faudrait qu'ils se décident à faire quelques-chose quand même...

Sinon pour ce qui est des tests de jeux récents, tant que ça a pour but de montrer l'évolution d'une vieille licence, ça ne me choque pas.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je crois qu'il faut se faire une raison, la rubrique est morte. Quelques soient les efforts fournis, il n'y a plus un chat à par nous ici. Voir débarquer des jeux récents ici ne me dérange pas tant j'ai l'impression d'en discuter sur un forum privé.
Merci pour vos efforts pour sortir la section Oldies de sa torpeur même si c'est peine perdue. Courage!
 
 
Je vais essayer de poursuivre mon action encore pendant quelques semaines. Toutes ces actions ne doivent pas s'évanouir.
 
 
Tant que ce qui a été reste, c'est déjà pas mal. Jespère que vous ferez de tant en temps des petites vidéos avec Pika.
 
 
Pas de chance pour aujourd'hui, mais je ne perds pas espoir pour l'élaboration d'autres Oldies test vidéo.
Restez à l'écoute.
P.S. : Pikabike, je profite pour remonter les topics, afin que tu puisses les remarquer. Bonne lecture.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un système de jeu extraordinairement riche, fin et ouvert
  • Des épreuves intéressantes
  • Jeu en ligne très stable
  • Dimension sonore épatante
  • Animations toujours au top

Les -

  • On aurait aimé plus d'épreuves
  • Options de jeu en ligne trop limitées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
une tuerie Tout simplement énorme ce jeu et je ne suis pas un fanboy (je n'ai jamais joué au jeu sortit il ya 10 ans). Alors oui il y a des jeux plus beaux, comme Blazblue (que j'ai eu aussi) ou Mortal kombat. Ce jeu a 10 ans donc graphiquement il a bien sur vieilli, excepté l'animation que je trouve toujours aussi exceptionnelle. Mais ce jeu a un feeling, un ressenti manette en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité