flechePublicité

Forum Steel Battalion : Heavy Armor



Sortie le 22 Juin 2012 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Steel Battalion : Heavy Armor ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
premier jeu RPG sur kinect curieux de voir la jouabilité ainsi que là liberté de mouvement.
Message edité le 02/04/2011 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il y a enfin un jeu de guerre sur la kinect.il y a des robots et de l'action,jespére qu'il sortira bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
premier jeu RPG sur kinect curieux de voir la jouabilité ainsi que là liberté de mouvement.


Alors ce n'est pas un rpg (role playing games cf: oblivion, final fantaisy etc.. il faut arreter de confondre les genres), c'est un jeux de mechas (combat de robots pilotés). Grand amateur de n°1 j'ai hate de jouer a cet opus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je ne vois pas l'utilité de la kinect dans ce genre de jeu, surtout en voyant ce trailer, et des jeux de guerre avec des américains qui lutte contre un envahisseur, c'est un peu le monde à l'envers; Mais après tout le jeu est là pour nous faire rêver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo et je l'ai tout de suite adoré.
D'habitude je n'aime pas les véhicules à bipède, mais alors la, je suis impressionné par Capcom, non seulement il mon fait aimé les bipède, mais il mon aussi prouvé que la kinect et la manette peuvent s'unir magnifiquement bien.
Enfin un jeu super simpa qui à un bon humour (malgré que le jeu soit en anglais) et un mix entre les commandes qui créé un renouveau avec du fun supplémentaire dans la jouabilité.
Pour finir j'ai même réalisé une vidéo de gameplay commenté sur la démo alors que je n'aime pas faire des vidéo sur des démo d'habitude.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion garantie dans l'âpreté du conflit

Les -

  • La plupart du temps injouable
  • Difficulté qui n'arrange rien
  • Patriotisme ronflant
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
4.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Sortie du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité