flechePublicité

Forum Star Wars : The Old Republic

Jeu lié :



Sortie le 20 Décembre 2011 , PC

Solutions aux problèmes !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Si vous voulez ne pas avoir de problème sur Star wars the old république

n'achetez pas le Jeu !!!!



Pourquoi ?

Ce jeu n'est qu'un vulgaire plagia du système d'arnaque de World of Warcraft (et d'autre) : Il vous fais payer non seulement le jeu mais aussi une belle somme tous les mois juste pour jouer a un jeu en ligne d'une qualité grafisme très médiocre.

Une technique astucieuse qui remplis les poches des producteur de Lucas art en ce servant des idée de jeu a la mode...

je suis moi meme un grand fan de star wars et de ses jeux mais doit dire que je suis extrèmement déçus sachant que le but de ce jeu est totalement commercial...

Il y a certaine personne pour qui cela ne dérange pas mais si vous sortez les yeux de l'ecran vous pourrez voir que vous ne faite que balancer de l'argent par les fenetre.
 
 
Euh non on n est aps besoin de payer le jeu pour jouer.... Il est devenu Freemium. Tu dis Arnaque ? bof je ne suis pas si sur que ca, le jeu WOW reprend tout les bons ingrédients des anciens MMO comme Everquest, Ultima online etc....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Il n'y a plus d'abonnment ? Il suffit juste d'acheter le jeux ? Tu est sûr ?
 
 
Aux dernières nouvelles oui il est devenu Free to play. Mais si tu veux claquer un abonnement c est toujours possible

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
eux.. j'ai lu l'annonce et ça na pas du tout l'aire d'un free to play ... --'

Jusqu'aux lvl 50 gratuit sans avoir le jeux en totalité appparament...

Mais le mode solo/campagne/carrière ...etc il est dispo totalement gratuit ou c'est pariel ?
 
 
Ca sera gratuit mais limitée sur certains détail
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Toujours l'argent l'argent... C'est surtout sa que je reproche a Lucas Art...

De faire un max de blé en rendant les meilleur jeux payant...
Edité le 02/10/2012 à 22:45
 
 
Et encore tu n as pas vue les escroquerie micro paiement sur des jeux IO ou android
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Oui c'est patétique... Enfin bon, heureusement qu'il reste de bon jeux online free to play.

C'est con j'attendais avec impacience la sortie de ce jeu, j'ai bien fais de me rensseigner avant de l'acheter, hors de question de payer 13€ par mois meme pour un jeu exellent !
 
 
Apres on est libre ce que l on fait , sinon je te conseil GW2. Mais ce n est pas trop un JDR
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Wouai je connait , je vais me renseigner d'avantage sur ce jeux i a l'air sympa !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario principal bien raconté
  • Mécaniques MMO maîtrisées
  • Dialogues et doublages de qualité
  • Partenaires utiles
  • De nombreux moments typés "Star Wars"
  • Lancement propre et sans bavure

Les -

  • Le mélange MMO/Scenario a ses limites
  • Technique désuète
  • Esthétiquement inégal
  • Quelques ratés (bugs, phases spatiales, création des personnages)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rise Of The Emperor

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin du rpg dans un MMO J'attendais depuis longtemps qu'un MMO adopte une vraie scénarisation et un systeme de qête emprunté aux rpg solos. Nos avatars ont enfin une personnalité dictée par nos choix et nous pouvons influencer le cour du scnérario. N'étant pas un joueur de Raid ni de pvp, le end game ne m'interesse pas plus que ca. Je prends mon pied à monter mes persos ainsi que le craft que je trouve tres réussi. On pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité