flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Splinter Cell : Blacklist ?

Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

Invité
Anonyme
par ce que jai tous les splinter cell jaime beaucoup splinter cell il me tarde de pouvoir i jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les videos diffusées depuis plusieurs mois maintenant nous ont fait saliver, et après une présentation désastreuse à l'E3, Blacklist a su se faire désirer. Le multi présenté il y a peu semble envoyer du paté, Entre Ubi, Rockstar et EA le milieu-fin d'année s'annonce haut niveau !
 
 
Invité
candio
Ouais, je l'attends parce qu'on parle de ce jeu d'une manière persuasive... et de plus que SPLINTER CELL était déjà un beau jeu d'action donc s'il y a une autre version qui vient de sortir alors il sera plus agreable, efficace que ces précédents. Ce jeu aura beaucoup de plaisir mon intuition me l'a dit car ce n'est pas parce que je suis un passionne de jeux vidéo mais c'est la vérité... Meme si je n'ai ni PS3 ni XBOX 360 ou one; donc je regarde les video de ce jeu sur youtub, c'est la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/08/2013 à 21:05.
 
Invité
Anonyme
il est long et sa parle français diversités des décores il beaux imersive intelligent des ennemis du bhonneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
monsieur
il est long et sa parle français diversités des décores il beaux imersive intelligent des ennemis du bhonneur

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Preview Splinter Cell : Blacklist | Jeu Action, Aventure sur Xbox 360/PC/PS3/Wii U sur JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que splinter cell est un bon jeu et que je les ai tous faits et j'ai accrochez et sa a surtout bien évoluer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Arnaud
J'attend ce jeu, car j'ai joué à CONVICTION et j'ai tout simplement adoré et BLACKLIST est sur la même lignée avec en plus tout ce qui a fonctionné sur les précédents volets. Donc vite vite vite !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
clement
je suis la serie depuis le debut, je me disait que Conviction allait etre le dernier ET BIEN NON!!! alors j'attend celui la encore plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zied
oki iugtrtyfce'(iu bçuygvfnk gèytfvivguy èyfvvrèic ng uyfdi c u-iè- v_uykyu_i n ti ly_çyil nvb yff n, f vv dyrèr jjguyt dkv vkygfi guè èbeè jvyf dègk uj ninr ig u kjifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va etre le meilleur jeux d`ìnfiltration de la décénnie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/07/2013 à 01:27.
 
Message supprimé le 12/08/2013 à 21:05.
 
Invité
gazaman
j'ai déjà jouer à tous les splinter cell alors j'attends celui-ci avec impatience pour voir ce que sa donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tyccy
j ai joué avec tous depuis le début je me réjoui de joué avec le nouveau et de comparé et voir si il est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j ai joué avec tous depuis le début je me réjoui de joué avec le nouveau ........................!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
soldierbertrand
je les ai tous eu et je me suis bien amusé avec. une bonne histoire de bon graphisme des mouvement assez réaliste tout pour faire un bon jeux sur conviction la coop est déja une tuerie et l arsenal est assez sympa une fois qu on a tout bien sur.j espere que se sera de meme dans le nouveau. bref splinter cell reste et restera l un des meileurs jeux d infiltration vivement la sorti il est deja commandé et je l attend de pied ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tous les splinter cell et je n'ai jamais été déçu. J'attends avec impatience le dernier
 
 
Invité
guiguiris
parce splinter cell blacklist a l'air super bien et j'aimerais surtout pouvoir faire du online et aussi pour le jeux les tenues etc ... bref il a l'air super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité