flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Splinter Cell : Blacklist ?

Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

Invité
Mansour
Parce ce que c'est pas du splinter cell ! ils nous prenne pour des vaches a lait ! faut arrêtez d'acheter ce genre de jeux comme sa ils réfléchirons 2 Foix avant de massacrer une License !! Pauvre SAM !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
er1os
Des critiques il y en aura toujours et il en faut c'est ce qui fait évoluer le jeux....!!!! Alors on aime ou on aime pas chacun son sentiment. En tout cas moi j'aime...!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loulou
j'aimerais avoir ce jeu car d'apres les videos et le prsedent volée il a l'air exelent et passionnant par rapport a d'autre jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/11/2012 à 19:35.
 
car j'ai tous les Splinter Cell (sauf le dernier)!
 
 
Invité
Anonyme
Pour le mode en coopération qui permet de jouer à deux sur une même console. Pas assez de jeux le propose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De 1, J'ai déja terminer toute les version précédent, de 2, ce jeu offre un style d'infiltration unique, de 3, c'est un jeu créer par Ubisoft
 
 
un bon jeux d action certe mais une honte a la serie splinter cell
c'est du foutage de gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que je suis FAN de splinter cell & de tonton Sami!! ^ ^)
Splinter Cell et tout simplement MON 1er jeux Xbox 1er génération, donc limite, mon tout premier jeux "HD", jamais je lacherais cet licences, FanBoy oblige!
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
J'aime la Saga Spliter cell , donc je par sur le Blacklist
 
 
Invité
akfepaer
Une grande série qui ne cessera jamais de me captiver ! Je l'attends avec une grande impatience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il se laisse vraiment desirér ce jeu celui d'avant etait une tuerie jespere que celui la cera aussi a la hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trop peur de la modernisation de cette série et que je ne retrouverai plus le plaisir des anciens.
Et avec Hitman: Absolution qui m'a déjà bien déçu à cause de sa "modernisation", non merci d'en tester un autre.
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Dishonored, Borderlands 2
 
 
Je suis un mega fan de Splinter Cell.. Et même si certains épisodes mon un peu déçu, je ne peux m'empêcher d'adorer la série et le charisme de Sam Fisher. A l'heure actuelle, je joue encore à SC Conviction, bien que maintenant, il m'agace un peu car je le connais par c?ur mais surtout pour la stupidité de l'IA mais bon, quand on aime....
Vivement la sortie du jeu qui a été malheureusement repoussée, j'espère pour la bonne cause...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/01/2013 à 19:16.
 
Invité
Anonyme
Je le prendrai, mais pas au prix fort. Il y en a assez de voir nos licences préférées saccagées, rendues accessibles aux premiers venus. Une belle frange de joueurs est laissée sur le carreau. Le jeu compétitif sur console meurt peu à peu, les jeux hardcore se font de plus en plus rares et inexistants. Seule solution, arrêter de jouer. Cool, à moi la vie réelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air vraiment pas mal ! En espérant qu'il y ai de la "VRAIE" infiltration !
 
 
Invité
soid93
tous simplement parce que le tous premier splinter cell a été mon premier jeux video d'infiltration que j'ai eut et que j'ai beaucoup aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
popo1301
tous simplement parce que le tous premier splinter cell a été mon premier jeux video d'infiltration que j'ai eut et que j'ai beaucoup aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité