flechePublicité

Forum Sound Shapes



Sortie le 15 Août 2012 , Playstation Vita , PS3 Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

{Partage} Créations sur Sound Shapes Vita

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !!!

Juste une pure bombe ce jeu, testé et approuvé et je lache plus ce bordel tellement sa donne envie de créer en musique pure bohneur la campagne amène également sont lot de dépaysement sonore juste excellent et rafraichissant (que de superlatif.... )

comme vous pourriez le constater dans les lignes précédente je suis fan de cette nouvelle licence made in sony donc le but ici de ce fofo est de partager ici les créations qu'il nous aurra était amené à faire dans l'éditeur de menu de celui si donc je lance le bal n'hésitez pas à être critique :

persos j'en ai créer 2 pour l'instant auquel j'apporte souvent des modifications :
"Grove from strange"



et

"Psychedelic low&hard level"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi et varié
  • Bande-son top
  • Outil de création simple mais vaste
  • Modes Ecole et Hardcore bien vus
  • Cross-buy PS3/Vita

Les -

  • Quelques collisions frustrantes
  • Campagne facile et courte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sound Shapes - Nature DLC (Bande-annonce)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : loscar92
Très bon
Absolument genial Un jeu de plateforme exceptionnel une musique exceptionnel la durée de vie est grandement rallongé grace a tous les niveaux géniaux créer par la communauté

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();