flechePublicité

Forum Sonic & All-Stars Racing Transformed



Sortie le 16 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 31 Janvier 2013 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Sonic & All-Stars Racing Transfo...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
le jeu n'est pas bien . Il est ennuiyant , il n 'y a pas de nouveauté . c'est tout le temps la même chose . ON n'appuie sur le x et on dirige le véhicule .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
le jeu est trop bien !
Message edité le 02/05/2012 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai sonic & sega all stars racing sur ps3 et il est trop bien(voir ma liste de jeualors quand j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouveau sonic... je me suis précipité sur le site pour voir ce qu'il y aurai dans ce nouvel opus mais j'ai 3 question:
1- y aura-t-il des nouveaux perso.?
2- est-ce qu'on poura ce mettre dans des équipes(comme dans mariokart bleu et rouge)?
3-poura-t-on faire les missions en multijoueurs?

j'attends vos réponses au plus vite.

merci et salut
 
 
Je n'attends rien de ce jeu
 
 
pause pas tes question tu veras quand tu l auras:@
 
 
Invité
Anonyme
Parcequ'il à l'air mega fun, nerveux, diversifié et magnifique. J'avais déjà bien aimé le 1er, mais il avait des défaut que celui-ci balaie complètement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le premier, et attend donc celui-ci avec une grande impatience. D'autant plus que le gameplay à été innové !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attend ce jeu avec impatient. j'ai adoré le premier, et celui-ci ne fera pas exeption à la régle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/10/2012 à 16:40 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
Anonyme
Ayant une xbox360, le genre "Course Arcade" style Mario Kart n'existe pas. Etant fan du genre, je l'attend donc avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gokudo
Pour jouer avec mes potes, j'espère qu'on va vraiment avoir de bon moment en attendant le prochain mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
grte
j adorre ce jeux il est genial j ai deja ésayer le premier sonic all stars racing vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends ce jeu si il y a Miku dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai posté un avis sur ce jeux pour ceux qui voudraient en savoir un petit peu plus.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi rapide
  • Enfin fluide !
  • Un casting de qualité
  • Tour Mondial corsé
  • Pilotage varié et équilibré des autos, bateaux et avions
  • Le fan service au top

Les -

  • Hermétique aux débutants
  • Un seul kart par personnage
  • L'ambiance sonore made in SEGA peut agacer à la longue
  • Quelques pistes trop chargées, illisibles en 1ère tentative
  • Où est Ryo Hazuki ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 - Speed run Golden Axe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
surprenant ! Je ne m'attendais pas à une tel amélioration ! Cette fois la maniabilité se reproche vraiment d'un Mario kart, avec en plus, le choix de la maniabilité ! Les gadgets que l'on gagnent ne font font plus "cartoon", on à une réelle sensation de contrôle : c'est excellent ! Les décors à thèmes sont sublimes et j'ai enfin l'impression de retrouver mon SEGA des années 90. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité