flechePublicité

Forum Skylanders Swap Force



Sortie le 18 Octobre 2013 , Xbox 360 , Wii U , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo 3DS Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One , Sortie 2014 sur PS4

Pourquoi attendez-vous ou non skylanders swap force ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Gildor
Mes gosses sont juste accroc.
Il faut dire que le concept est assez sympa : ils s'en servent à la fois en jeu vidéo et en jeu de figurines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
trop bien, personnellement j'adore ces jeu , dans swap force les graphismes sont meilleures que les précédents skylanders et on peut maintenant sauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je n'attend pas ce jeux car jeux n'aime paas vraiment les jeux skylenders, il faudra encore acheté des figurines et a la fin on se sera remplie de figurine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Tigra067
J'attend ce jeu avec impatience car j'ai beaucoup aimer le premier opus et puis mon compagnon ma fait le plaisir de m'offrir le deuxième j'ai collectioner tout les giants et je ne prend que les skylanders de types dragon et ce qui me plaise (hot dog, hex etc...) j'espère qu'il y aura de nouveaux dragon et qui sait un petit félin moi qui suis une grande FAN.
Malgré mes 25 ans j'adore vraiment ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
roukyman
j'attend ce jeu avec tres beaucoup de patience meme beaucoup troq et j'aime beaucoup ses nouveaux skylander je m'attend que le jeu sera cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonime
Je veux qu'il ailes sur iPad et si on veu des personnage on doit les deblocer grasse à largent virtuelle et gratuit merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2013 à 22:16.
 
Invité
lulu2404
les skylanders swap force on l'air trop bien !!!!!! j'ai hate la sortie sur 3DS 'est nouveaux et sa promet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
baboon
parce que je l aime bien et je l attend depuis car je suis fan des skylanders swap force j ai hate de l avoir je l ai commandé pour Noêl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/10/2013 à 22:42.
 
Invité
Anonyme
si nouvelle et anciennes figurines jouables sur giants et swap force hhhhhmmmmmmmmm ce serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
enfin une suite javais peur qu'il ne le mette pas sur wii mais il l'ont mis alors vous pouvez êtres sûr que je l'achèterais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation globale de qualité
  • Variété des Skylanders
  • Qualité du doublage
  • La bande-son
  • Les Skylanders sautent
  • Bonne durée de vie
  • Variété dans le gameplay
  • La coop à tout moment

Les -

  • Manque d'audace
  • Qualité des figurines
  • Les sauts imprécis
  • Quelques ralentissements
  • Onéreux sur la durée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de Fryno (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TONY GAMER 68 700
Moyen
Skylanders SWAP Force est le nouveau titre de la série, après l'épisode Giants. Il nous propose toujours de contrôler différentes créatures (affiliées à une figurine que l'on pose sur... Tellement + sur JeuxVideo.fr : Top 50 jeux sur Nintendo 3DS, les jeux vidéos incontournables www.jeuxvideo.fr...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité