flechePublicité

Forum Skylanders Giants



Sortie le 19 Octobre 2012 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Skylanders giants wii ne fonctionne pas

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir

Nous avons acheté le pack démarrage skylanders giants pour notre wii, nous ne pouvons y jouer car aucun des personnages ne fonctionne avec le portail. Nous l'avons ramené là où nous l'avons acheté, ils nous ont remplacé tout le pack, nous avons essayé le nouveau pack et le problème est toujours le même. Nous avons téléphoné au service clientèle du jeu, qui nous a dit que cela venait de la console si 2 packs différents ne fonctionnaient pas. Nous avons formaté la console, fait une mise à jour, mais le jeu ne fonctionne toujours pas, au moment de jouer il ne reconnaît pas les personnages. Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien la version WII ? Le portail est bien brancher correctement ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une technologie novatrice
  • Bonne finition des figurines
  • Une aventure vraiment bien pensée pour les enfants
  • Le mode 2 joueurs

Les -

  • Trop court
  • Les figurines Light Core frisent l'arnaque
  • Le jeu de cartes Skystones
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Tall Tales

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien je trouve se jeu genial car il y a plein de truc a faire et a decouvrir avec plusieur personnage tous different ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité