flechePublicité

Forum Total War : Shogun 2



Sortie le 15 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Quel clans

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je galere dans la campagne solo quel clans je dois choisir pour reussir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les clans ont leurs atouts, si vraiment tu n'y arrives pas baisse la difficulté du jeu.
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Si tu as des difficultés c'est que tu as déjà passé quelques saisons dans le jeu. Tu as certainement lu qu'il valait mieux se placer aux extrémités de la carte, personnellement je te conseille de n'être au centre que lorsque tu seras plus aguerris dans les manoeuvres diplomatiques ET militaires. Donc en commençant sur les bords et volontairement sans utiliser les atouts du clan choisi, tu orienteras instinctivement ton style de jeu. De là tu relances une nouvelle campagne avec le clan qui te conviens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaque clan possède également un niveau de difficulté (c'est inscrit sur l'écran de lancement de la campagne):
-Facile: Chosokabe et Shimazu. Les Hattori (Edition limitée uniquement) sont sensés être faciles mais je les déconseille à des débutants car leur gameplay est vraiment particulier.
-Moyen: Hojo, Date et Mori.
-Difficiles: Oda, Tokugawa, Takeda et Uesugi.

De tous les clans que j'ai pu essayer jusqu'à présent, je pense que les Oda et les Tokugawa ont étés les plus chauds à prendre en main. Les Shimazu, au contraire, sont de loin les plus faciles. Les Chosokabe m'ont moyennement convaincus mais c'est sans doute parce que je suis moyennement fan des arcs. Il me reste à tester les Hojo, les Mori et les Uesugi.
Edité le 07/04/2011 à 07:39
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Diablo 3, Mass Effect 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui ne prend pas une ride
  • Campagne longue et intense
  • Réalisation de très grande classe
  • Renouveau du mode multijoueur

Les -

  • Pas d'anti-crénelage pour le moment ?!
  • Exigences matérielles relativement élevées
  • I.A. encore nettement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Annonce de la version Mac

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité