flechePublicité

Forum Total War : Shogun 2



Sortie le 15 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Codes et astuces

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
antoine
est-ce-qu'il y aurait un code pour l'argent dans la campagne solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais le jeu n'est pas encore sensé être sorti, si codes il y a ils ne sont pas encore disponibles.
 
 
@ antoine :

Il n'existe pas de codes à proprement parler, mais tous les Total War sont compatibles avec Cheat Engine. Ca demande une petite manipulation mais c'est assez simple à utiliser. Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt de tricher dans Shogun 2. La campagne est suffisamment bien foutue pour permettre à un joueur de ne pas se retrouver à sec niveau finances sans pour autant être à poil face aux armées ennemies. Savoir diriger son clan passe par la gestion du porte-monnaie
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Diablo 3, Mass Effect 3
 
 
Invité
hihihi
@ Tazmarcomir :
nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ hihihi :

hyper constructif comme remarque...
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Diablo 3, Mass Effect 3
 
 
Invité
zangetsu
@ Tazmarcomir :
Sans être constructif il n'a pas tort... J'ai fais la campagne sans code et c'était bien, mais maintenant je les cherche pour avoir des armées alu... attendez la suite... cinantes (Cf HIMYM).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ zangetsu : Pas tort en quoi? antoine demande un code pour le pognon, mais il n'y en a pas. Alors je lui ai donné un truc qui fonctionne. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je sais que Cheat Engine fonctionne nickel avec tous les Total War, mais ça ne sert qu'à gonfler le porte monnaie. Sinon, il existe des trainers mais ça ne fonctionne pas toujours et ça peut provoquer des crashs et rendre certaines sauvegardes inutilisables (dans le pire des cas).

Perso, je joue legit mais c'est pas pour autant que je me la pète et que j'empêche les autres de contourner les règles si ça les chante. Je ne suis pas là pour juger ce que font les autres de leur temps libre. S'ils s'éclatent en cheatant, tant mieux pour eux.
Edité le 07/04/2011 à 07:25
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Diablo 3, Mass Effect 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui ne prend pas une ride
  • Campagne longue et intense
  • Réalisation de très grande classe
  • Renouveau du mode multijoueur

Les -

  • Pas d'anti-crénelage pour le moment ?!
  • Exigences matérielles relativement élevées
  • I.A. encore nettement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Annonce de la version Mac

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité