flechePublicité

Forum Shaun White Skateboarding



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Traverser

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
la question a été posée mainte et mainte fois, mais je ne trouve toujours pas... Je ne trouve pas l'acces par la côte en pente basse citée dans une des réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai trouver je vous expliqu& cela :
Au fond tu park du coté entré il y a des quarter juste a coté un ride façonnable vous allez desssus monté sur le toi de gauche (il y a un ray en hant) vous reprenez le ride façonnable un peu pplus loin sur le toit, allez le plus haut possible sans perdre trop dellend, a la fin du ride vous sauté fait la technike de ride ultime jusqu'a l'endroit indiqué puis c'est fini.

En espérant que vous avez comprit bon jeu a tousse, Ciao ! (:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai trouver je vous expliqu& cela :
Au fond tu park du coté entré il y a des quarter juste a coté un ride façonnable vous allez desssus monté sur le toi de gauche (il y a un ray en hant) vous reprenez le ride façonnable un peu pplus loin sur le toit, allez le plus haut possible sans perdre trop dellend, a la fin du ride vous sauté fait la technike de ride ultime jusqu'a l'endroit indiqué puis c'est fini.

En espérant que vous avez comprit bon jeu a tousse, Ciao ! (:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai déjà trouvé la solution depuis, mais merci tout de même de t'être déranger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Après une prise en main sur la version Wii il y a un mois, nous avons posé nos paluches sur une manette Dualshock afin d'établir le contact avec la version HD (PS3/360) de Shaun White Skateboarding. Au programme : découverte d'un monde totalement ouvert et enchaînement de tricks (rails, ollies, flips, etc.). Ubisoft est décidé à exploiter au maximum l'autre facette du rouquin déjanté : et...
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super Les graphismes sont pas mal , j'aime bien le concept et l'histoire du jeux . Il est très facile a jouer même quand on a jamais joué a un jeux de skate sur ps3 .On peut créer son perso et customiser la planche au début du jeux , la customisation va même jusqu'au grip

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité