flechePublicité

Forum Saints Row 4



Sortie le 23 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Saints Row 4 ?

Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

Invité
dyldyl51
deja que le trois était fun ,j attends beacuoup de ce jeux mais j 'éspère qu il y aura assez de fun mais pas trop pour pas que le jeu deviennent du n importe quoi sinon sa risuqe de me lacer et de m ennuyer rapidement mais c'est quand meme un jeu que j attends beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Hetio92
J'ai jamais eu l'occasion de jouer au 1 et au 2 ... mais le 3 étant l'éclate absolue ... comment passer a coté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Qui ne peut pas être fou de ce jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
minotaure430
"Un jeu qui sera très cool si il suit l'exemple de ses prédécesseurs."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saints row 3 est une pure merveille, comment eviter les 4 avec les belles videos que l'on a pu voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
neomagnetik
parce que tout les saints row étaient beau mais arrivé au trois c'était le délire total,c'est vraiment le jeu qui faut avoir si tu aime t'amusé comme une fou !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
oufpurdelire
je l' atten pour son grand delire l' histoire dois etre dejenter j' avous c' est un peut trop abuser mes je le kiff c'est moi meme je suis dejanter du coup sa va pas me derenger
c' est du pur delire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu un playtrhougt sur le 3 et maintenant j'attend trop le 4
 
 
Invité
dracula2012
LE 3 était super délirant les armes cool,les missions cool,les vètements étais super delirants kif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dracula2012
LE 3 était super délirant les armes cool,les missions cool,les vètements étais super delirants kif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dracula2012
LE 3 était super délirant les armes cool,les missions cool,les vètements étais super delirants kif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/08/2013 à 20:54.
 
Message supprimé le 04/08/2013 à 00:28.
 
Message supprimé le 05/08/2013 à 16:08.
 
Invité
Anonyme
déjà saint row est mon premier jeux sur console de salon donc je pense que par la logique les jeux saméliorent déjà que le 2 ma beaucoup plus donc le 4 devrait me plaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Crowzik
J'attend ce jeu car j'ai adoré le wtf du 3 donc je m'attend a encore plus de wtf dans Saint the row 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Osyri
Sérieusement je pense que ce jeux va tout déchirer le 2 eme meilleure gta like juste après Watch dogs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sa me tarde troppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
psychogat
j'ai les trois je suis fan de la licence j'attend leur scenar ce qui à toujours était barré et des le 1 enssuite je regrette la variété des pnj et bon ont va voir sa quand j'aurais ma précomande l'ets row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
francois-u
c'est un jeu qui a l'air vraiment super parce qu'ont incarne le président des Etas Unis d'Amérique et q'ui la des super pouvoire sa a vraiment a vraiment l'air fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Déplacements vifs et pouvoirs bourrins
  • Univers et ambiance rigolos
  • Riche à tous les niveaux
  • Le jubilé Saints Row
  • Bande son variée et réussie (Haddaway !)

Les -

  • Caméra souvent à la peine
  • Technique indigente
  • Un style lourdingue qui divise toujours
  • Chargements longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Game on et college daze (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Du fun, du fun et du Fun Enfin un jeu qui nous rappelle ou les jeux vidéos était de s'amuser sans prise de tête et sans retenu. Certes quelque problème technique graphiquement parlant mais cela reste honorable et le fun prend tous de suite le dessus. D'ou la question importante a l'aube de la nouvelle génération de console qu'est ce qui est le plus important les idées ou une belle carrosserie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité