flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Tuer killbanee dans le ring

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je prends les armes mes sa fait rien du tout comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début, c'est simple : tu dois mettre quelques coups de poing à Killbane mais tu t'aperçois vite que tes attaques sont inefficaces contre cette brute. Tu as donc des armes mises à ta disposition qui apparaissent sur le ring je ne sais comment d'ailleurs ; prends-en une et frappe-le avec jusqu'à qu'il essaye de t'attaquer puis évite-le avec la touche qui est indiquée à l'écran. Quand tu l'auras évité, Killbane sera en position de faiblesse, c'est-à-dire qu'il sera accroupi comme si il était essoufflé. Il y aura une touche indiquée à l'écran, appuie sur celle-ci pour grimper sur lui et l'amener dans un coin du ring (je précise que pour le diriger une fois que tu grimpes sur son dos que c'est le stick analogique qu'il faut utiliser et tu peux lui mettre des coups de poing avec la touche R2 si tu te trouves sur PS3, ou la touche RT si tu te trouves sur Xbox 360).

Une fois que tu l'auras amené dans un coin du ring, tu devras faire une série de manipulations expliquée à l'écran (cela lui mettra encore des coups de poing). Quand tu auras fait les manipulations demandées à l'écran, tu projetteras Killbane en dehors du ring mais ce dernier remontera... Tu devras répéter toute l'opération encore deux fois (le frapper avec les armes mises à ta disposition, éviter son coup, exécuter les touches demandées à l'écran, l'amener dans un coin du ring etc.).

Quand tu auras fini tout cela, tu attraperas Killbane par le cou et tu auras un choix crucial à faire : lui laisser son masque de catcheur ou bien au contraire, lui l'enlever. Je te laisse découvrir par toi-même les conséquences du choix que tu feras. Passe une bonne après-midi !

P.-S. Vidéo explicative : www.youtube.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité