flechePublicité

Forum Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire



Sortie le 16 Mars 2012 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Saint Seiya : Les Chevaliers du ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Peut être enfin un jeu potable de cette licence ce serait bien quand même!!
 
 
Souvenirs, souvenirs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anakin
saint seiya est un manga culte il merite un jeux digne de son nom le concept de celui et les photos laisse reveur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
barus
car j'etait super fan quand j'etait petit alor sur PS3 pouvoir incarné les personnage de la serie sa doit donné voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce Jeu propose un gamerplay fascinant
 
 
tro top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Saga
Car Saint Seiya est un manga culte, le manga que je prefere le plus. Et cette bataille contre les chevalier d'or et le grand pope étai spectaculaire sur animé et manga alors ses pour cela que en tant que jeux vidéo je l'attend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et j espere que on aura les music originales !
 
 
Invité
megdreamplayer
Je suis fan de la série Saint Seiya et j'ai joué au jeu qui sont sortis sur la PS2. Je les ai trouvé bien! Aujourd'hui j'ai la xbox 360 et j'aimerai bien qu'il sorte dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jamel
juste le terme dlc , me fait tourner le dos , acheter des jeux pas finis voir meme beuggé au prix fort , pour ensuite acheter des patch ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un fan depuis les années quatre vingt mais jamais j'ai eu la chance de me regaler sur une gameplay interessant, mais avoir les videos de celui la sur PS3 ca me donne le gout d'y acheter et de voir de quoi ca l'aire, mais deux question m'intrigue sur l'histoire du jeu... le createur a t'il commencé directement sur les douze maison d'or ou bien chaqu'un des personnages vie ca propre histoire comme dans le manga jusqu'a se retrouvé dans des lieu de rencontre sur le manga et terminé au sanctuaire pour les douze maison,... je prend seiya tout commence par son 1er combat pour son armure de Bronze puis le combat des chevalier organisé par le pere d'athena (le tournoi enffet, puis les chevalier noir avec ikki qui vole l'armure d'or ainsi de suite comme l'histoire sur le manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un grand respect du dessin animé
  • Pas mal de musiques originales sont là !
  • La durée de vie idéale, soit 12 maisons du zodiaque
  • Des libertés surprenantes mais pas gênantes

Les -

  • Mais pas toutes les musiques
  • Du DLC pour les autres armures
  • Les phases de traversées moins bien que les Chevaliers d'Or
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
les chevaliers du zodiaques///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité