flechePublicité

Forum Rocksmith 2014 Edition



Sortie le 24 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 04 Novembre 2014 , Xbox One , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non rocksmith 2014 edition ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Super trop bien
Message edité le 12/06/2013 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
decu par la qualité qui n'étais pas a la hauteur du prix (meme sans guitare) je prefere apprendre de mon cote
 
 
pour peu qu'on ne perde pas espoir et qu'on bosse comme le premier jeu nous le proposait au lieu de jouer ce qui nous plait, on arrive facilement a progresser en ne jouant que de temps en temps (étant étudiant loin de chez moi, je joue un week-end sur deux). Avec ce qu'on a vu pu voir sur IGN concernant les nouveautés, l'interface, la playlist de Rocksmith 2014, je n'ai aucun mal a croire que cette itération va pousser plus loin le fun et la "ludicité" de l'apprentissage ... Je l'attends avec impatience.
 
 
Invité
Gabi
J'ai beaucoup aimé le premier, et celui-là semble proche de la perfection! Ils ont écouté toutes les remarques et je n'ai pas vu de gros défauts! A chaque problème sa solution, il conviendra à tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai déjà aimer le 1er malgré ses default de jeunesse j'attend donc le suivant et ses nouveautés avec impatiente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
totof
Trop impatient que le jeu arrive dans les bacs!!!j'ai pratiquement terminé le premier opus,il y a en effet pas mal de buggs et de petits défauts dans le premier jeu mais c'est quand meme une révolution pour toute les personnes qui veulent et qui jouent de la guitare voir meme de la basse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
poseidon971
Pour que l'apprentissage soit mieux dispensé. Trop dur pour les débutants. Il manque un vrai plan d'apprentissage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
premier opus tres interessant. mais hate de voir les ameliorations et les nouvelles chansons présentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour apprendre au plus vite la guitare. j'ai ,une guitare depuis un certain temps et j'aimerai m'éclater avec !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
beukz
Personnellement j'ai beaucoup joué au premier, étant musicien, ce jeu ma énormément régaler. je pense en revanche que les personnes n'ayant jamais pratiqué de guitare, on dut avoir un peu plus de mal. hate de voir ce que prochain ! avec de très bonne musique!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon premier Rocksmith qui ma permis de me perfectionné sur certaine techniques et qui a poussé ma femme a se mettre a la gratte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends ce jeu pour la bonne et simple raison que le premier était deja superbe, mais celui-ci, franchement, met la barre plus haut, avec une tracklist en or, de nouveaux modes, et la possibilité d'importer les DLC deja achetés, ainsi que les titres du précédent opus ... un incontournable.
 
 
Invité
blabla
apprendre à jouer de la guitare sur playstation, c'est comme apprendre à faire de la moto sur un vélo non?^^ AAAABSUUUURDE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lolilolilol
Au pire même si l?apprentissage permet pas de jouer de a guitare à un niveau professionnel, tout a l'air sympa,et les nombreuses musique qu'on y apprend sont toutes géniale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Sorti il y a un peu moins d’un an, Rocksmith avait surpris en proposant une expérience de jeu à mille lieues des habituels jeux de rythme. Se positionnant plus comme une sorte de méthode d’apprentissage ludique que comme un Guitar Hero-like, le titre d’Ubisoft a su séduire son public par une approche plus sérieuse de la musique. En 2014, Rocksmith reviendra dans une toute nouvelle édition...
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le pack Thin Lizzy (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock-on! J'ai 57ans j'ai toujours rêver de jouer de la guitare,mais je n'ai jamais voulu m'encombrer de cours fastidieux .de solfèges ect...avec rocksmith et maintenent rocksmith 2014 j'aprend un peut et m'amuse beaucoup.je n'avais jamais tenu de guitares dan mais mains avant.je voi ce jeu comme un outil . Maintenant je possède une guitare ltd exp ax50,et une basse yamaha.je peut jouer smoke on water, iron suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité