flechePublicité

Forum Rocksmith 2014 Edition



Sortie le 24 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 04 Novembre 2014 , Xbox One , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non rocksmith 2014 edition ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Super trop bien
Message edité le 12/06/2013 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
decu par la qualité qui n'étais pas a la hauteur du prix (meme sans guitare) je prefere apprendre de mon cote
 
 
pour peu qu'on ne perde pas espoir et qu'on bosse comme le premier jeu nous le proposait au lieu de jouer ce qui nous plait, on arrive facilement a progresser en ne jouant que de temps en temps (étant étudiant loin de chez moi, je joue un week-end sur deux). Avec ce qu'on a vu pu voir sur IGN concernant les nouveautés, l'interface, la playlist de Rocksmith 2014, je n'ai aucun mal a croire que cette itération va pousser plus loin le fun et la "ludicité" de l'apprentissage ... Je l'attends avec impatience.
 
 
Invité
Gabi
J'ai beaucoup aimé le premier, et celui-là semble proche de la perfection! Ils ont écouté toutes les remarques et je n'ai pas vu de gros défauts! A chaque problème sa solution, il conviendra à tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai déjà aimer le 1er malgré ses default de jeunesse j'attend donc le suivant et ses nouveautés avec impatiente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
totof
Trop impatient que le jeu arrive dans les bacs!!!j'ai pratiquement terminé le premier opus,il y a en effet pas mal de buggs et de petits défauts dans le premier jeu mais c'est quand meme une révolution pour toute les personnes qui veulent et qui jouent de la guitare voir meme de la basse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
poseidon971
Pour que l'apprentissage soit mieux dispensé. Trop dur pour les débutants. Il manque un vrai plan d'apprentissage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme