flechePublicité

Forum Resident Evil Revelations



Sortie le 27 Janvier 2012 , Nintendo 3DS

{Test} La démo de Resident Evil : Revelations

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Aujourd’hui je vous ai préparé un test un peu particulier car j'ai testé pour vous une démo. La démo de Resident Evil : Revelations qui sort sur 3DS le 27 janvier 2012. Cette démo est d'ailleurs la première disponible sur la 3DS avec Cooking Mama 4. Vous ne disposez que de 30 utilisations possibles, cela ne parait pas beaucoup mais en fin de compte c'est tout à fait suffisant. Cette démo contient le premier niveau du jeu nommé "Le navire fantôme" que l'on peut jouer d'abord avec la difficulté en mode Normal puis une fois la démo fini, en mode Enfer.



Au démarrage du jeu ce qui frappe ce sont ces magnifiques graphismes qui prouvent que la 3DS en a vraiment dans le ventre !

Les commandes : pour bouger la caméra il faut utiliser l'écran tactile ce qui n'est pas forcément pratique, mais pour résoudre ce problème le deuxiéme stick sera disponible avec le jeu à sa sortie. Pour viser il faut utiliser la gâchette de droite (R) et pour tirer ce n'est pas la gâchette de gauche (L) comme ont aurait pu le croire, mais le bouton Y qui est le bouton qui sert à peu près à tout. Les "énigmes" se résolvent sur l'écran tactile tout comme le menu, ce qui est plaisant car cela ne nous coupe pas de l'action. Pour utiliser les armes secondaires il suffit d'appuyer sur X . Mais si les commandes de bases ne vous conviennent pas, 3 autres types de commande sont disponibles.

Les objets disponibles : 1 pistolet, 1 fusil à pompe, 1 scanner pour trouver les objets cachés, 1 couteau et des grenades.

Pour conclure je dirais que la 3D est très plaisante et que les ennemis sont divers et plutôt résistants dans ce jeu qui s'annonce vraiment excellent !



watchthegeekofficiel.blogspot.com...
Message edité le 23/01/2012 à 19:53
Mes jeux du moment :
Mario Kart 7
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation impressionnante
  • Des chapitres « old school » passionnants
  • Excellente durée de vie (Coop, New Game +)
  • Jouabilité adaptée et adaptable (Circle Pad pro, options diverses)

Les -

  • Le sytème d’épisode tue un peu l’ambiance
  • Les chapitres complètement action, assez quelconques
  • Des révélations, vraiment ?
  • Le chara-design des ennemis, raté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent retour aux sources Très bon jeu, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a rejouer a un Resident Evil. Enfin un vrai Resident Evil. On est loin du jeu gros bourrin de ces derniers temps. Le mode commando est la pour répondre au besoin des bourrins ^^ Il est d'ailleurs assez jouissif. Je le conseille a tout ceux qui sont fan de la première heure car il est ce q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité