flechePublicité

Forum Resident Evil Revelations



Sortie le 27 Janvier 2012 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non Resident Evil Revelations ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
avidze
aller faite vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonymous
Je suis un grand fan de resident evil et celui là je l'attend particulièrement avec grande impatience cr 'espère que les zombies me sauteront à la figure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le titre qui m’a fait acheter la 3DS et comme sont le porte j'attends des révélations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayant aimer les premier RE si celui-ci renoue comme vous dite les lien avec les ancien de la saga, cela pourrai bien m’intéresser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Premier grand jeu original (et non pas un remake) de la 3DS. En espérant que le sous-titre "Revelation" corresponde au contenu du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dededu93
j'attend se jeu depui que je lé vu sur wikipedia jé aussi la console nintendo 3ds et en plus la 1er foi que jé jouer sé a resident evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dededu93
j'attend se jeu depui que je lé vu sur wikipedia jé aussi la console nintendo 3ds et en plus la 1er foi que jé jouer sé a resident evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement avec kid Icarus un des premiers jeux qui exploitera la machine comme il se doit ( en tout cas j' espère .. )
 
 
 
Invité
onyx47
j'adore les resident evil et je suis un grand fan de la ds et donc j'attend cela avec beaucoup d'impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
Un retour aux bonnes bases de la série, chose qui manquait actuellement pour satisfaire des joueurs de plus en plus bourrins.
Il se rapproche du 4 que j'avais beaucoup apprécié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi j ai commencer a jouer a RE avec mercenaries apres le 4,5,1 j espere que c est pas bidon et que ca reviens a la normal j'ai pas aime le 5.la demo de re:reveletion est deja flipante et nerveux je l ai au moins faites 10 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation impressionnante
  • Des chapitres « old school » passionnants
  • Excellente durée de vie (Coop, New Game +)
  • Jouabilité adaptée et adaptable (Circle Pad pro, options diverses)

Les -

  • Le sytème d’épisode tue un peu l’ambiance
  • Les chapitres complètement action, assez quelconques
  • Des révélations, vraiment ?
  • Le chara-design des ennemis, raté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent retour aux sources Très bon jeu, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a rejouer a un Resident Evil. Enfin un vrai Resident Evil. On est loin du jeu gros bourrin de ces derniers temps. Le mode commando est la pour répondre au besoin des bourrins ^^ Il est d'ailleurs assez jouissif. Je le conseille a tout ceux qui sont fan de la première heure car il est ce q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité