flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

Probléme de rotation sur la droite (pc)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter RE6 sur PC et j'ai un problème vraiment étrange, quand je fais tourné la caméra sur la droite avec la sourie j'ai un gros problème de lag même si je tourne vraiment lentement par contre sur la gauche aucun problème c'est super fluide même si je tourne très vite.
j'ai egalement le même problème quand je met en joue.
le changement de main pour l'arme ne change rien, les paramètre graphique non plus et j'ai le même problème avec tous les perso

(configuration CPU i5 2500k / GPU radeon 7950 / CM asus p8p67 b3 / 8GO de ram / disque dur raid 0 / Alim 650W 80+ )

Les drivers, pilotes, Bios et chipset de la carte graphique et carte mère sont à jour

J?espère que quelqu'un à la solution.
Je vous remercie tous par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ça vient pas de la souris par hasard ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Non ma sourie marche très bien
je joue actuellement a Far cry 3, crysis 3 et battlefield 3 ( oui j'aime bien les jeux qui finissent par tois )
et je n'ai aucun problème

mais merci quand méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as penser de baisser la sensibilité de ton mulot ? (changer axe pou autres)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui j?ai testé avec la vitesse de déplacement du curseur à 5, 2 et 0.
Quand je met en joue la vitesse est bien réduite, par contre pour la caméra je ne voie pas de différence
J?ai eu un espoir avec le patch mais non rien è changer.
En plus j?avais pas dit mais quand je met en joue et que je tourne vers la droite ( que la droite ) le perso retire la mise en joue ( comme si j?avais lâché le clic droit ) quand j?arrive dans le lag.
En plus je viens juste le mois dernier de changer ma Nvidia GTX 560ti avec la quel je n?avais jamais eu de problème pour une ATI 7950 ou c?est déjà le 2ème jeux ou je suis obliger de poster pour trouver une solution.
la carte 7950 est PCIe 3.0 sur un port carte mère PCIe 2.0 mais j?ai lu qu?il ni avais pas de problème de compatibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re-installe le jeu peut être
Modérateur PC/Mac
 
 
Voila je viens enfin de trouver le problème, RE6 ne supporte pas le zoom de 150% de windows 7. Je donne la solution pour tous ceux qui peuvent avoir le même problème. Il faut descendre le zoom à 125%. Bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité