flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare



Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Red Dead Redemption - Undead Nightmare: Jouer en coop sur la m...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila, j'ai acheté Red dead redemption undead nightmare a noël en vérifiant si on pouvait boen jouer a deux tout ca mais rien je peux rien faire et mon frère et sommes dégoutés ... Je vous demande de m'aidez s'il vous plaît !


(Si on peut pas dite le tout de suite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, a noël on a acheté, mon frère et moi, red dead redemption undead nightmare ... Une fois au magasin on achète on vérifie si on peut jouer a deux pas de problèmes on demande au vendeur: "oui pas problèmes super jeu" tu parles une fois rentré IMPOSSIBLE de jouer a deux donc on est dégouté rt on sait pas quoi faire ... Aidez nous s'il vous plaît ...


(Si on peut pas dites le tout de suite pour pas avoir de faux espoirs) Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle pour toi, il est impossible de jouer à deux sur la même console. Un conseil: n'écoute pas les vendeurs de jeux video. Si tu veux être sûr de ton achat, cherche sur les sites de jv, et si tu ne trouves pas la réponse, pose ta question sur les forums avant d'acheter.

Mais sinon, bon, ça reste quand même un super jeu!
 
 
@ DrDuke :

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

  • Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité