flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare



Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Que faire apres etre devenue zombie

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Invité
clementchab
bonjour moi j'ai rien trouvé zombi est bouff plus rien alors je fais tout pour trouvé la licorne pour débloquer la veste me j'ai pas assez de pourcentage de jeu 68 % que faire merci pour tout réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
clementchab
re voila j'ai trouvé il faut faire sa "Becquets, évidemment. John Marston fixe le problème de zombi jusqu'à ce que Seth ruine tout. Peut-être il a voulu sa dame de zombi en arrière. Maintenant John lui-même est un zombi et ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il trouve la Licorne! Bien que le jeu dise que John a des affaires inachevées, il n'y a nulle autre mission d'histoire de le ..." traduit par un traducteur voila l'originale www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clementchab a écrit:
bonjour moi j'ai rien trouvé zombi est bouff plus rien alors je fais tout pour trouvé la licorne pour débloquer la veste me j'ai pas assez de pourcentage de jeu 68 % que faire merci pour tout réponse


Il faut que tu fasse tous les défis si tu les as pas faits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
famillegallen
he bien vous pouver chasse le bigfoot , tue le chupacabra , dompter la licorne , purifier les dernier cimetiere , aider les derniere ville en daitresse , finir les defis , fair les mission secondaires , et pour finir jouer en ligne .Enrevoire et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il est à l'endroit du début quand on cherche des survivants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
clementchab
je pence avoir tout fais , j'ai pas fais chupacabra c'est ou ? merci pour les réponses je cherche si je trouve je dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pitizombie
personne ne sais ou se trouve seth car j'ai cherchez a tout les endroit ke vous avez dit et j'ai rien trouvez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
tu parle bien la france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis seth est a l’endroit ou on le trouvez a la mission "enterrement de vie de garçon " c'est au sud ouest de l'Amérique et je vais aussi répondre a bladero .

dans red dead redemption (normal) John se fait tuer a la fin par edgar ross l'agent fédéral et l'armée américaine . après on voit jack son fils et abigail sa femme qui l'enterre ! plusieurs année passe et on voit jack qui a vielli et la tombe de sa mère a coté de celle de John ! l'objectif est d'aller a la gare de black water et de parler a un mec en chapeau melon et en costard ! sur la mini carte on voit le symbole de missions secondaire( " ? " c le symbole ) et le mec va vou donner l'emplacement de ross ! donc il y aura la même quête secondaire dans la version zombi c certains !!!!! donc cherchez la ou je vous les di et vous trouveré !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

  • Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité