flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare



Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Ou se trouve les coffres?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Je cherche à finir le défi chasseur de trésor de l'apocalypse et je ne trouve pas les coffres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Niveau 1 : Trouvez la première carte au trésor, et le premier trésor [+30 MUNITIONS DE REVOLVER - +30 MUNITIONS DE CARABINE - +30 MUNITIONS DE FUSIL A POMPE - +30 MUNITIONS DE FUSIL DE PRÉCISION]

La première carte au trésor se trouve dans n'importe quel coffre des feux de camps. Cependant, à l'inverse de Red Dead Redemption, lorsque vous ouvrirez un coffre, son propriétaire vous attaquera, car il vous considérera comme un voleur. Soyez donc prudent. Le premier trésor est facile à trouver. Il est au bout d'une longue route au nord du ranch des MacFarlane. Regardez sur votre carte pour voir deux traits qui semblent sortir du décor au nord d'Hennigan's Stead. Allez-y sur le dos de votre cheval pour trouver, au bout de la route enneigée, le premier trésor.

Niveau 2 : Trouvez le trésor [+30 MUNITIONS DE REVOLVER - +30 MUNITIONS DE CARABINE - +30 MUNITIONS DE FUSIL A POMPE - +30 MUNITIONS DE FUSIL DE PRÉCISION - +30 MUNITIONS DE TROMBLON]

Ce second trésor est lui aussi à New Austin. La carte fait référence à un mystérieux ranch, qui est près de Lake Don Julio. Il s'agit de Venter's Place. Allez-y pour voir, au loin, sur une falaise, le fameux arbre mentionné sur la carte. Allez au pied de cette falaise, et explorez les environs. Le trésor sera sur la corniche la plus élevée en partant du bas. Fouillez jusqu'à trouver les cailloux dissimulant le trésor, ce qui ne devrait pas être trop difficile.

Niveau 3 : Trouvez le trésor [+30 MUNITIONS DE REVOLVER - +30 MUNITIONS DE CARABINE - +30 MUNITIONS DE FUSIL A POMPE - +30 MUNITIONS DE FUSIL DE PRÉCISION - +30 MUNITIONS DE TROMBLON]

Le troisième trésor de ce DLC se trouve encore à New Austin. Il faut vous rendre à l'extrême sud-ouest de la carte, à The Scratchng Point. Allez à la seule habitation qui se trouve dans le coin, puis rendez-vous dans l'espace entre les deux collines qui font face à ce petit endroit. Le trésor s'y trouve. Notez que cet endroit est également le refuge des déserteurs américains, dans la mission "Impérialisme américain".

Niveau 4 : Trouvez le trésor [+MUNITIONS]

Le quatrième trésor se trouve à Nuevo Paraiso, qui n'a plus rien d'un paradis. Allez au cimetière de Sepulcro, puis consultez votre carte au trésor. Il vous faut trouver un coupe de palmiers se trouvant assez éloigné du cimetière. Regardez vers le sud jusqu'à trouver les deux arbres, et allez-y. Sur la carte du trésor, le point II vous indique que le trésor se trouve un peu plus loin, entre trois palmiers. Continuez à galoper pour voir les trois arbres, et vous devriez trouver le trésor.

Niveau 5 : Trouvez le trésor [+MUNITIONS - +ÉLÉMENT DE LA TENUE "LÉGENDE DE L'APOCALYPSE"]

Le cinquième et dernier trésor, le plus irritant, se trouve aisément. Il est sur une falaise près de Casa Madrugada, mais l'atteindre relève de l'exploit. Pour faire simple, en partant de Casa Madrugada, prenez la route menant à El Presidio, et suivez le chemin qui s'offre à vous. Vous devez aller au bout de ce chemin escarpé, la difficulté étant que la pente est, par moment, très escarpée, et que vous risquez de glisser. Je vous conseille d'y aller à pied pour être sûr de ne pas tomber... Ou, tout du moins, pour égaliser vos chances de ne pas tomber. Si John commence à tomber, matraquez furieusement la touche , mais ce ne sera parfois pas suffisant. Au bout de plusieurs essais, vous devriez, tant bien que mal, réussir à obtenir l'emplacement secret avec le trésor. Vous écoperez d'une nouvelle carte, mais je crois, après l'avoir vu, qu'elle renvoie au premier trésor. Si ce n'est pas le cas, et bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite pour prendre les tresor on ai obliger d avoir l carte au tresor?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ hunkletueur :
je crois j'ai jamais essayé sans mais je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

  • Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité