flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare



Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Bug du jeux

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
j'ai acheté red dead redemption sur le playstation store, jusqu'a aujourd'hui il marchait niquel. Mais la je suis arrivé a la deuxième partie de la mission pour la bonne soeur & il a bugé 4 fois, 3 fois ou des que je m'approche du couvent, & une fois ou j'ai réussi a rentré dedans mais en sortant j'ai voulue monter sur mon cheval & la hop gros plantage. la sa fait 1h que je suis bloquer, je ne peut nie mettre ne pause, nie retourné au menu, ni éteindre ma console, je suis obligé de la débrancher.
je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre aurais le même problème ou un similaire, & savoir si il y a quelque chose a faire ???
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
riffraff
même problème, l'image fige dès que je m'approche de Las hermanas (je crois) pour réaliser la deuxième partie de la mission auprès de la mère supérieure dans undead nightmare... c'est un peu frustrant, d'autant que jusque là, je trouvais un vrai plaisir dans ce jeu... de voir que ça n'arrive pas qu'à moi, ça élimine le problème venant potentiellement de ma console...
pour l'instant, je suis comme toi, je cherche des infos, mais je n'en sais pas plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai à peu de choses près le même problème que vous (ça ne se passe pas au Mexique mais aux USA et c'est uniquement depuis que j'ai installé Undead Nightmare)
j'ai écrit au service de maintenance de Rockstar, j'attend la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
riffraff
c'est cool si tu as une réponse!!
de mon côté, à part ce que tu viens de poster, je n'ai rien trouver de bien neuf...
tous mes espoirs de réponse reposent sur ta démarche ^^
si tu peux revenir poster des news quand tu en auras, je les lirai avec fébrilité...
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
me revoilà
alors, réponse de rockstar :
mon problème serait plus lié à une défaillance du système de lecture (provenant du disque ou de la lentille)
du coup, je vais essayer ces nouveaux disques de nettoyage de blu ray

sinon, pour le vôtre : j'ai été sur plusieurs sites de forum où j'ai trouvé spécifiquement votre problème (bug à las hermanas) : pleins de joueurs ont ce bug et rockstar devrait pas tarder à sortir un patch pour undead qui résoudrait le problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

  • Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité