flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time



Sortie le 06 Novembre 2009 , PS3

Bloqué : boss de fin

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Bloqué : boss de fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En incarnant Clanck, vous devez devancer Azimuth qui est devenu votre ennemi vers la salle d'Orvus. Sautez sur les plates-formes et utilisez vos bombes temporelles sur les cylindres. Entrez enfin dans la salle.
Après la cinématique, vous allez incarner Ratchet et devez poursuivre Azimuth sur le Glisso-rail. Evitez les obstacles et les mines placées par votre ennemi. Utilisez ensuite vos Hoverbottes pour sauter sur les rampes et prenez garde à ne pas emprunter les rampes qui s'effondrent. Quand vous rejoignez Azimuth, vous allez le combattre dans l'arène.

Déployez M.Zurkon et commencez à tirer sur le boss. Restez à distance pour éviter ses attaques au corps à corps. Sautez pour éviter les projectiles de votre ennemi tout en tirant en même temps. Ramassez les munitions quand Azimuth commence à tourner dans l'arène en vous lançant des bombes (faciles à éviter). Quand Azimuth utilise sa clé pour dévier vos attaques, arrêtez de tirer jusqu'à ce qu'il cesse, pour ne pas gaspiller vos munitions.

Dans la deuxième manche de l'affrontement, regardez où vous marchez parce qu'Azimuth détruira quelques parcelles du sol et vous risquez de tomber et de tout recommencer. Maintenez la pression sur votre ennemi et placez des mines sur le chemin d'Azimuth quand il commence à tourner dans l'arène en balançant ses bombes.

Continuez d'attaquer en compagnie de M.Zurkon jusqu'à battre Azimuth et sauver l'univers. Félicitations, vous venez de terminer le jeu !
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario solide qui tient en haleine
  • Des personnages charismatiques
  • De l'humour aux petits oignons
  • Visuellement chatoyant
  • Doublage de qualité
  • Animations variées et très soignées
  • Variétés des actions à accomplir
  • Réalisation générale de haute volé

Les -

  • Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
  • Quelques armes techniques à manipuler
  • Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Vidéo-Test

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!! Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité