flechePublicité

Forum Prototype 2



Sortie le 24 Avril 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Juillet 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Prototype 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Prototype 2




Editeur : Activision
Développeur : Radical Entertainment
Type : Action
Sortie France : 24 avril 2012

Prototype 2 est un jeu d'action sur Playstation 3. Vous y incarnez le sergent James Heller, récemment contaminé et donc doté des mêmes pouvoirs que le héros du premier opus, Alex Mercer. Sa mission est d'ailleurs de mettre la main sur celui-ci, toujours au coeur de New York. Ce sont trois zones distinctes que vous pouvez librement explorer, dans un titre clairement orienté vers l'action et la baston.

Vidéo à retrouver directement sur le site : ici

Edité le 08/04/2012 à 00:46
Modérateur Actu
 
 
je n'ai pas fait le premier opus qui avait l'air plutôt pas mal, à l'époque je lui avais préféré infamous.
Modérateur PS4
 
 
J'y rejoue et même si c'est bordelique c'est un super jeu ! Le deux s'annonce génial.

Pour avoir fait les deux, je préfère Prototype même si quand on a fait les deux on se rend compte que ça n'a rien à voir.
Modérateur Actu
 
 

Un chasseur dans la ville


Radical Entertainment nous fait part d'une nouvelle compétence du sergent James Heller. Dans Prototype 2, vous traquez le héros du premier opus, Alex Mercer. Tel un prédateur, votre force due au virus vous sera bien utile afin de mettre la main sur votre proie. Les développeurs ont aussi ajouté le système du "chasseur". Libre à vous de parcourir les rues et les toits de New-York, tout en bénéficiant de cet instinct. Il vous permet de repérer une cible partout dans la ville, mais aussi de voir le système nerveux de vos victimes et leur soutirer des informations (c'est tout de même plus pratique qu'un interrogatoire).

Vos pouvoirs sont nombreux : force, mutation, invulnérabilité aux balles, voler... Avec toutes ces aptitudes, vous allez commencer à regarder la ville de haut. Prototype 2 sortira le 24 avril 2012 sur PS3 et Xbox 360.

Hunt. Kill. Become

Ps3gen.fr

Edité le 18/12/2011 à 12:49
Modérateur Actu
 
 

Pas de démo à prévoir


Si vous espériez pouvoir tâter la bête afin de vous forger un avis et de savoir si, oui ou non, vous alliez vous procurez Prototype 2, sachez que vous vous fourvoyiez ! Radical Entertainment, les développeurs du jeu, ont annoncé qu'il n'y aurait pas de démo pour Prototype 2.


Pourquoi n'y aura-t-il pas de démo ? Selon le studio de développement, le jeu est trop grand pour que Radical Entertainment soit en mesure de nous en partager juste "un petit bout", ce qui n'est pas dépourvu de bon sens lorsque l'on y pense.

Pour rappel, Prototype 2 est attendu pour le 24 Avril prochain.

Source

Edité le 31/03/2012 à 17:23
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gros sentiment de puissance
  • Nombreux pouvoirs
  • Progression permanente du héros
  • New York travaillé et vaste

Les -

  • Concept répétitif
  • Esthétique en dents de scie
  • Héros / Scénario cliché
  • Lock et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Excessive Force (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
que du bon un jeu magnifique visuelement par rapport au premier,il et agréable d'étre un demi dieu lol on craint pas grand chose arrivé au level 20 ,j'attend avec impatience les dlc ,moi lui donne un bon 17/20 il le mérite largement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité