flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés



Sortie le 20 Mai 2010 , Nintendo Wii

Forge des dieux

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

voila j'ai ouvert les 2 premiers portail et j'ai reussi les 2 premieres epreuves de la forge des dieux maintenant je dois de nouveau aligner ces fameux cristaux seul soucis j'ai


1) 3 cristaux violet
2) 3 cristaux oranges
3) 1 cristal blanc
4) 6 cristaux noirs (déja utilisés pour ouvrir les 2 precedents portails que j'ai finis)

il me faut aligner 3 cristal violet ou orange plus le cristal blanc sur la meme ligne pour ouvrir un 3eme portail. J'ai essayé pendant plusieurs heures mais le mieux que j'ai réussi a faire c'est 3 cristaux alignés et pas 4 cristaux alignés

aidez moi a progressez dans le jeu s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sert toi des croisement entre les cercle pour faire changer les cristaux de cercle mais ATTENTION, il faut faire en sorte de faire chaque manipulation sans foutre en l'air ce que tu as déjà réussi à mettre en place car en général, quand tu essaye de chager un cristal de cercle tu en change un autre sans te rendre compte dans l'autre croisement
 
 
@ RancorMalade :

oui j'ai remarqué ce que tu dis rancormalade et c'est dur a faire la manipulation pour aligner les cristaux du coup je me decourage car je n'arrive pas a les aligner jusqu'a la fin y a en a toujours un ou plusieurs qui sont pas la ou il faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité adaptée
  • Visuellement séduisant
  • Riche en contenu
  • Thèmes musicaux
  • Des combats dynamiques...

Les -

  • ... mais confus et brouillons
  • Une caméra parfois capricieuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #8 - Morceaux Choisis #2 (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agrafemilieu1
Bon
16 sur 20 ce jeu est tout simplement moyen.meme si prince of persia est très populaire ça ne reste pas la meilleure création d'ubisoft.c'est assassin creed.note du jeu:16 sur 20.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité