flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Mon abrupte

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Message supprimé le 01/10/2011 à 09:04.
 
Invité
john
gearst di moi ton code ami pitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
aaqqwwss a écrit:
Gearsye a écrit:
Ces deux légendaires sont les mascottes de chacune des version, l’un n’étant disponible que dans Diamant (Dialga), et l’autre, seulement dans Perle (Palkia). Même s'il reste différents sur quelques points, leurs capture, elle, est la même. En effet, étant au coeur du scénario, vous serez amené à rencontrer soit Dialga, soit Palkia.
Le premier aurait ainsi instauré la chronologie et le temps dans notre monde, tandis que le second les lieux et l’espace. En clair, c’est à cause de ces deux là que l'Histoire-Géographie existe.

Après avoir vaincu les admins de la Team Galaxie et leur boss, Helio, vous serez confrontés à Dialga ou Palkia au niveau 47. Capturer Dialga ou Palkia n’est pas une mince affaire, mais n'utilisez surtout pas la MasterBall. Persévérez, sachez que j'ai moi même capturé Palkia avec seulement 2 Filet Ball !

Petite vidéo en plus montrant leur capture : www.youtube.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
YOYO
DIT MOI TON CODE AMI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JOHN
JE NE SAIS PLUS ALLER AU PARC COMBAT AIDER SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
GEARSYE
aaqqwwss a écrit:
Gearsye a écrit:
Ces deux légendaires sont les mascottes de chacune des version, l’un n’étant disponible que dans Diamant (Dialga), et l’autre, seulement dans Perle (Palkia). Même s'il reste différents sur quelques points, leurs capture, elle, est la même. En effet, étant au coeur du scénario, vous serez amené à rencontrer soit Dialga, soit Palkia.
Le premier aurait ainsi instauré la chronologie et le temps dans notre monde, tandis que le second les lieux et l’espace. En clair, c’est à cause de ces deux là que l'Histoire-Géographie existe.

Après avoir vaincu les admins de la Team Galaxie et leur boss, Helio, vous serez confrontés à Dialga ou Palkia au niveau 47. Capturer Dialga ou Palkia n’est pas une mince affaire, mais n'utilisez surtout pas la MasterBall. Persévérez, sachez que j'ai moi même capturé Palkia avec seulement 2 Filet Ball !

Petite vidéo en plus montrant leur capture : www.youtube.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mokado974
@ arnaud250 :
on touve dialga dans diamant ou palkia dans perle c o mont courroner o collone lance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:05 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Invité
john
la ferme quentin trete meme pas en reve gearsye sinon tes mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
moih arrete avec tes conneries
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
regardez mon equipe simiabrazt torrerra pingoleon tortank dracaufeu arceus je vous ehange arceus contre manaphy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
jai dracaufeu au parc combat gearsye je techange dracaufeu contre etourmi gentisse gearsye dit moi avant que je te lechange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ arnaud250 :
prend le code triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
Anonyme
@ arnaud250 :
il faut aller au colonne lanse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
arnaud250 le nom de l'endroit ou y ce trouve s'appelle les colonnes lances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Dialga ce trouve au mont couronné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
lybra
c'est dans les collone lance mais pour sa il faut passer par la mont couroner fait attention si ses la première fois que ti va il y aura des sbire galaxie quand tu sera arrivé tu devra battre deux chef galaxie aller bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ci quelquechose vous interesse dit le moi surtou j peu vou etre utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité