flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Mon abrupte

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
arnaud250
je ne trouve plus l'endroit ou on capture dialga et palkia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces deux légendaires sont les mascottes de chacune des version, l’un n’étant disponible que dans Diamant (Dialga), et l’autre, seulement dans Perle (Palkia). Même s'il reste différents sur quelques points, leurs capture, elle, est la même. En effet, étant au coeur du scénario, vous serez amené à rencontrer soit Dialga, soit Palkia.
Le premier aurait ainsi instauré la chronologie et le temps dans notre monde, tandis que le second les lieux et l’espace. En clair, c’est à cause de ces deux là que l'Histoire-Géographie existe.

Après avoir vaincu les admins de la Team Galaxie et leur boss, Helio, vous serez confrontés à Dialga ou Palkia au niveau 47. Capturer Dialga ou Palkia n’est pas une mince affaire, mais n'utilisez surtout pas la MasterBall. Persévérez, sachez que j'ai moi même capturé Palkia avec seulement 2 Filet Ball !

Petite vidéo en plus montrant leur capture : www.youtube.com/
 
 
Invité
Anonyme
Bon alors pour aller la ou on capture dialga ou palkia.
pour commencer tu dois avoir des pokémon qui on escalade,eclate rocs, vol, surf. Ensuite tu va a union police et tu va au passage a ta gauche (celui pour aller au mont couronnée) ensuite tu entre dans la grotte (après les herbe les montagnards etc) ensuite tu a deux chemin celui avec les rocher ou tu prends l'escalier (qui m'a foit mennent au même endroit ensuite tu marche la tu voit la sorti a gauche et une étendue d'eau a droite tu prends a droite avec surf ensuite tu utilise escalade la ou il faut la t'est dans une grotte
La grotte:
alors tu vas a gauche jusqu'au bout ensuite tu monte l'escalier tu traverse le pont tu prends le petit "virage" si je puis dire ensuite l'escalier tu continue et normalement tu arrive a une entrée tu entre.
ensuite euh un peu le trou noir parce que ça fait un moment
je doit avouer qu'avec tout c'est détails c un roman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il faut aller au collone lasse@ arnaud250 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
au colones
lances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ arnaud250 :
c au mont couronner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
momo
comment aller aunparc combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MOMY
comment aller au PARC COMBAT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
momp
a quel salle de combat trouver le pere de barry repond moi vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mpok
arnaud repond moins aujourd ui comment aller au parc combat affronter le pere de barry au parc combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
tu peut me dire ton code ami gearse maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JOHN
Gearsye DIT MOI TON CODE AMI PITIE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
arnaud250
REPOND MOI VITE MEME AUJOURD 'hui GEARSYE PARSQUE TU MAS AIDER DIT TON CODE AMI PITIé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JOHN
WAOUH GEARSYE GRACE A TOI JAI PALKIA MERCI BEAUCOUP DIT TON CODE AMI ESPERE QUE LE POKEMON BAUDRIVE ET MOTISMA ET MANAPHI REPOND MOI VITE AUJOURD'HUI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
Gearsye on ce connecte sur pokemon diamant dit moi ton code ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
john
gearsye dit moi ton code et je te dit le mien 7896214532 dit moi le tien maintent pour la tour combat on feras equipe emccenble ta baudrive motisma manaphy pitié repond moi aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:04 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:04 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:04 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 01/10/2011 à 09:04 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité