flechePublicité

Forum PlayStation All-Stars : Battle Royale



Sortie le 21 Novembre 2012 , PS3 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non PlayStation AllStars : Battle Ro...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
C'est une repompe de Super Smash Bros. Brawl avec des persos beaucoup moins enthousiasmants. Aucun intérêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
toffsy
toutes les copies nintendo-like sur la plateforme sony m'ont consternées.. sans moi pour celui là... ensuite quand on est financièrement dans le rouge, pas de cadeau, sony préfère copier plutôt qu'innover... un choix assumé apparemment.. c'est ça ou finir creuvard !!! Pas convaincu que ça paie... sinon pour la rédac, dans ssm, les décors évoluent aussi..
Pour ce qui est de la preview, l'approche tout est beau, tout est génial.. je préfère attendre le test final que d'avoir l'impression de lire du publi-rédactionnel..

Certains font part d'un regret de ne pas avoir un power stone like... en y pensant, @!#$?* MAIS ILS S'Y METTENT QUAND ???? Un power stone remis à jour avec du online... Juste énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce n'est qu'une vulgaire copie des smash bros qui ne semble pas en avoir la saveur. Les mascottes de big N sont certainement plus charismatiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Power Stone en 2D ; 12 ans de retard avec une dimension en moins. La loose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ca me dégoute de voir petit à petit des clones made in nintendo sur ps. Ca fera surement des heureux ceci dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend car ce jeu pourrait avoir un meilleur casting que ceux de SSB et que le jeu a l'air vraiment sympa
 
 
J'ai une wii et un playstation 3, j'avais Super smash bros brawl et c'est tout simplement épique, du challenge, de la difficulté, la durée de vie énorme en font l'un des plus grands jeux wii pour hardcore et casuals gamers, pour solo comme multi. La première fois lors de l'E3 que j'ai vu la démo in-game de ce battle royale playstation, c'est de voir beaucoup trop super smash bros, avec des personnages différents auquel je connais, mais que je joue pas. Ce jeu ne me donne pas envie, je préfère l'original mais celui qui n'a pas de wii l'aimera mais j'aurais vraiment voulut voir plus d'originalité.
 
 
Invité
Anonyme
un petit super smash sauce playstation ça se tente bien.
Reste à savoir si le défis va être relevé avec brio ou si il ne s'agit que d'une pale copie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui car j'aime les jeux de combats et je pourrai utiliser mes personnages préférés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fun
  • Accessible mais avec quelques subtilités
  • Propre et très fluide
  • Quelques bonnes idées
  • De l'humour
  • Contenu satisfaisant
  • Multi en ligne fiable
  • Jeu PS3 acheté = jeu PS Vita offert
  • Cross Play PS3 / Vita

Les -

  • Moins technique qu'un SSB
  • Moins riche que SSBB
  • Manque un peu de caractère
  • Quelques petits soucis de lisibilité
  • Quelques persos et arènes moins inspirés
  • Temps de chargement un peu longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour 1.2 (Ultimate Update)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LittleBigPlanetLittleBigPlanet Donner votre avis sur PlayStation All-Stars : Battle Royale Titre : Note : A éviter Bof Moyen Bon Très bon Pourquoi JOUER à ce jeu ? LittleBigPlanetLittleBigPlanet Tellement + sur JeuxVideo.fr : Meilleurs jeux de l'année sur PS VITA, Top 50 avec Jeuxvideo.fr www.jeuxvideo.fr...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité