flechePublicité

Forum PES 2013



Sortie le 20 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2012 , Nintendo 3DS , Sortie Octobre 2012 sur PS2, PSP Sortie 2012 sur Nintendo Wii

« stay on pes »

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour/Bonsoir,

Vous aviez toujours rêvé d'un forum convival pour discuter de tout sur PES ou du football en général ?
Vous aviez toujours rêvé de participer à une aventure et patcher votre propre jeu ?
Vous aviez toujours rêvé affronter des participants lors de tournois divers et variés ?

Ne doutez plus, SOPES est là pour vous. Nous sommes principalement concentrés sur Playstation 3, mais nous acceptons également les autres plateformes (Si des joueurs Xbox 360 sont intéressés, il peut y avoir un patch).

Voici le lien du forum et je précise (pour certains), abstenez-vous de comparer ce forum aux autres et de faire votre propre publicité dessus.



Bonne journée et à bientôt sur le forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Besoin de stats pour PES 2012 ? Venez chez nous, nous avons un logiciel exclusif de stats à partir de Football Manager, beaucoup plus réalistes et complets que ceux des concurrents.

Nous avons une bonne activité sur le forum et une très bonne ambiance. Nous accueillons tout le monde dans la bonne humeur et dans le respect de soi. L'essentiel est bien ici l'esprit de communauté, nous ne négligeons personne.

Cependant, nous avons besoin de votre fidélité pour nous lancer ! Plus nous avons d'aides, plus vite et mieux seront les patchs réalisés. Je vous assure que SOPES sera vraiment la base de PES 2013 et croyez-moi, vous ne serez pas déçu.

Nous avons également une activité Online non négligeable, donc si vous voulez vous amusez sur le jeu avec nous, pourquoi pas.

Bref, SOPES est là pour vous, les joueurs de PES !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques nouveautés sympas, dont les passes manuelles
  • Pressing défensif renforcé
  • Dribbles plus accessibles
  • Gameplay plus réaliste, posé, varié et agréable que PES 2012
  • Le widget dédié au multi
  • Quelques équipes et stades en plus

Les -

  • I.A. toujours lacunaire
  • Collisions encore perfectibles
  • Techniquement inchangé et un peu faiblard
  • Ambiance sonore moyenne
  • Traduction à revoir
  • Moins complet et simu que le concurrent
  • Présence du DVD dans le lecteur (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage : Les internautes donnent leur avis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité