flechePublicité

Forum PES 2013



Sortie le 20 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2012 , Nintendo 3DS , Sortie Octobre 2012 sur PS2, PSP Sortie 2012 sur Nintendo Wii

Pes

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Slt,
QUELLE DECEPTION CE JEU!!!
.Je continue à jouer à la version 2013 car je trouve que la version 2014 est naz: Les joueurs ressemblent à des robots...
Plus on avance dans le temps et plus les versions de pes déclinent!. Konami paye peut être son laxisme en matière de triche...
S'il y a un concurent avec un système anti triche et de bons graphismes, je prends!

Pour revenir au jeu; cela est énervant de constater notre impuissance devant des équipes comme le réal: impossible d'arreter les joueurs (pourtant j'appuie sur les bons boutons!), les joueurs sont trop rapides et vous larguent sans problème; au premier contact, ils tombent et broutent le gazon. Vos joueurs connaissent des bugs; de nombreux hors jeu ne sont pas sifflés; vous vous retrouvez juste en face des buts adverses prêt à marquer et votre joueur fait une passe au gardien au lieu de shooter fort comme par hasard!; quant à l'attaquant vedette n'en parlons pas: il vit sur une autre planette!
Observez bien le comportement de vos joueurs! Ces fabricants se foutent de nous; pourtant ils sont bien contents de voir que l'on débourse quelques des euros pour au final se retrouver avec un jeu programmer pour favoriser certaines équipes et ce pour des questions de contrats et de gros sous!!!
On paye un jeu, une licence et au final on se fout de nous!
La roue tourne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques nouveautés sympas, dont les passes manuelles
  • Pressing défensif renforcé
  • Dribbles plus accessibles
  • Gameplay plus réaliste, posé, varié et agréable que PES 2012
  • Le widget dédié au multi
  • Quelques équipes et stades en plus

Les -

  • I.A. toujours lacunaire
  • Collisions encore perfectibles
  • Techniquement inchangé et un peu faiblard
  • Ambiance sonore moyenne
  • Traduction à revoir
  • Moins complet et simu que le concurrent
  • Présence du DVD dans le lecteur (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage : Les internautes donnent leur avis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité