Forum PES 2012
Sortie le 29 Septembre 2011
,
PS3
, Xbox 360
, Plus de forum sur PC Sortie le 08 Novembre 2011
,
PS2
, PSP
Pourquoi attendez-vous ou non PES 2012 ?
Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats
Sauvegarde...

Invité
yacinov
chaque année on attend le nouveau PES pour ne plus souffrir des défaut de l'opus actuel et voir les nouveautés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
deja pes n'est pas réaliste du tout fifa est mieux et la différence entre pes et fifa c'est que pes c'est un jeu d'arcade et fifa est une vraie simulation
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
et de plus tout le monde sait que pes est moins realiste que fifa parce que deja fifa est plus vendu mais les gens qui achetent pes c'est parce que toute les années ils mettent messi sur la couverture et que sur fifa ça change tout le temps on verra si demain fifa mais cristiano ronaldo chaque qu'est-ce que ça va donner et j'attends vraiment pas pes car je suis un fan de fifa et je prefere fifa et je vais acheter fifa
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je Trouve que pes manque d'originalité , étant pro-pes avant , je suis tombé sous le charme de fifa dans ces dernieres années . Je Doute que Pes puisse le surpassé dorénavant .
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Afficionados depuis 15 ans j'attends surtout un gros changement dans le gameplay avec plus de liberté dans les déplacements...
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Il est clair que FIFA à sur cette génération de console pris le dessus, il me semble impossible de rattraper ce retard de façon significative, tout comme FIFA avait perdu la bataille des 128bits petit à petit, PES se voit distensé dans tous les domaines.
Sauvegarde...

Invité
debbi
???? ??? ?????? ???? ???? ?? ????? ??? ????? ???? ????? ??? ?????? ???? ??? ????? ?? ????? ???????
Sauvegarde...

Invité
usasm69
je l'attend trop....................................................................................LOL
Sauvegarde...

Invité
ericsson
je suis un inconditionnel de pes et j attends toujours l opus suivant pour un peu plus de realisme et pas des joueurs que l on peut faire monter ds le bus lol et heureusement
Sauvegarde...
"POURQUOI VOUS N'ATTENDEZ PAS PES 2012 ?"
parskeu pes c'est le call of des jeux de foot
parskeu pes c'est le call of des jeux de foot
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Fan depuis tres longtemps, FIFA est de mieux en mieux mais toujours pas autant de plaisir qu'avec PES !!!
Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Plus vif et agréable que PES 2011...
- I.A. améliorée
- Gestion des joueurs sans ballon
- La physique de balle
- Pénalties remaniés
- Scènes narratives en Carrière
Les -
- ... mais moins réaliste
- Encore des tares techniques et d'I.A.
- Manque de contenu et de transferts
- Pression défensive toute relative
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du plaisir, enfin un pes a l ancienne ,ou l equilibre entre la deffense et l attaque se fait sentir ,ou les petites equipes peuvent tenir tete au plus grandes; ce qui n était pas le cas au precedent pes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.