flechePublicité

Forum PES 2012

Jeux liés :



Sortie le 29 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Novembre 2011 , PS2 , PSP

Comment bien défendre pendant un match ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
noel
PS2 !! pendant le jeu empêcher l'adversaire de marquer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système de défense est difficile à maîtriser dans PES 2012, c'est pour cela qu'il faut avoir une bonne lecture de jeu et ce tout au long d'un match.

Dans ce PES, il y a plusieurs tactiques que tu peux adopter pour défendre. Premièrement, le pressing distant : tu peux exécuter cela en match en appuyant sur le bouton X (PS3) ou le bouton A (Xbox 360) tout en maintenant la gâchette R2 (PS3) ou la gâchette RT (Xbox 360).

Deuxièmement, tu peux effectuer un pressing (qui revient à peu près au pressing distant) tout en appelant un coéquipier en soutien avec la touche carré (PS3) ou la touche X si tu te trouves sur Xbox 360. Je te rappel - au cas où tu l'avais oublié - que pour effectuer un pressing, il te suffit d'appuyer sur la touche X (PS3) ou la touche A (Xbox 360).

Troisièmement, il y a le tacle glissé. Savoir tacler au bon moment est crucial si tu ne veux pas récolter de cartons au cours d'un match. Opte pour un tacle glissé que si tu es sûr que ton tacle glissé sera propre et sans conséquence. Sache aussi que tu peux tacler un adversaire en réduisant la chance qu'un arbitre siffle faute en appuyant sur la touche X (PS3) ou la touche A (Xbox 360) au bon moment.

Voilà une vidéo mettant en scène ce que j'ai dit plus haut : Hold Up Play - Pro Evolution Soccer 2012 .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus vif et agréable que PES 2011...
  • I.A. améliorée
  • Gestion des joueurs sans ballon
  • La physique de balle
  • Pénalties remaniés
  • Scènes narratives en Carrière

Les -

  • ... mais moins réaliste
  • Encore des tares techniques et d'I.A.
  • Manque de contenu et de transferts
  • Pression défensive toute relative
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de PES 2012 : enfin à niveau ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du plaisir, enfin un pes a l ancienne ,ou l equilibre entre la deffense et l attaque se fait sentir ,ou les petites equipes peuvent tenir tete au plus grandes; ce qui n était pas le cas au precedent pes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité