Forum PES 2012
Jeu lié :
Comment faire la frappe surréaliste ?
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Pour faire des frappes « magiques » dans PES 2012, il te suffit de placer ton joueur à un certain angle à n'importe quelle distance puis d'appuyer sur L1+carré. Tu constateras que la touche L1 sert habituellement de frappe lobée. Cependant, si un ou plusieurs joueurs dans l'équipe que tu choisis possède la capacité « tir lointain », la manipulation L1+carré délivrera à la place d'une frappe lobée, une monstrueuse frappe enroulée dite « magique » tellement cette frappe est à la fois extraordinaire et totalement irréaliste d'un autre côté.
C'est notamment l'un des défauts que je reproche à l'équipe de Seabass au sujet de ce PES 2012. Pour finir, je cite quelques joueurs qui possèdent la capacité « tir lointain » : Leo Messi, David Villa, Alessandro Del Piero et j'en passe... Bon jeu !
C'est notamment l'un des défauts que je reproche à l'équipe de Seabass au sujet de ce PES 2012. Pour finir, je cite quelques joueurs qui possèdent la capacité « tir lointain » : Leo Messi, David Villa, Alessandro Del Piero et j'en passe... Bon jeu !
Bloqué dans PES 2012 ?
On vous répond tout de suite !
20/05/11
Comment gagner a pes 2011?
29/09/11
Je cherche le code
06/10/11
Transferts
01/08/11
Atuces ou code de jeux
08/10/11
Aide
06/10/11
Le codes
01/10/11
Disponible sur PS2
06/10/11
PES 12 ligue master
Sauvegarde...
@ Gearsye :
ok ok mais mois sa marche pas sur ps3 dans pes12 j ai beau faire l1 + carre sa fait que des lobs explique stp
ok ok mais mois sa marche pas sur ps3 dans pes12 j ai beau faire l1 + carre sa fait que des lobs explique stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut valentinbgaltair, j'ai détaillé un peu plus ce que j'avais dit plus haut dans ce sujet (clique sur le lien) : www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
PES 2012
> Neuf à partir de : 10.99€
- Jeux neufs :
- PS310.99€
- Xbox 36014.99€
- PS219.99€
- PSP10.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3
8.3
Les +
- Plus vif et agréable que PES 2011...
- I.A. améliorée
- Gestion des joueurs sans ballon
- La physique de balle
- Pénalties remaniés
- Scènes narratives en Carrière
Les -
- ... mais moins réaliste
- Encore des tares techniques et d'I.A.
- Manque de contenu et de transferts
- Pression défensive toute relative
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du plaisir, enfin un pes a l ancienne ,ou l equilibre entre la deffense et l attaque se fait sentir ,ou les petites equipes peuvent tenir tete au plus grandes; ce qui n était pas le cas au precedent pes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.