flechePublicité

Forum The 3rd Birthday



Sortie le 01 Avril 2011 , PSP

Comment vaincre l'espèce de gros scorpion dans lépisode 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
quand aya vois pour la 2 eme fois la fille de son reve dans l'épisode 1 et que ensuite elle doit éviter de se faire tuer par une sorte de gros scorpion qui la pourchase je me fais tuer a chaque fois. aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je suis coincé au meme endroit et je dois avouer que ça commence à me prendre la tete!!! J'arrive à me téléporter dans un 1er mec mais après je ne sais pas!!! Je ne sais pas si il faut tuer le scorpion ou non!!! Qui peux m'aider???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je suis coincé au meme endroit et je dois avouer que ça commence à me prendre la tete!!! J'arrive à me téléporter dans un 1er mec mais après je ne sais pas!!! Je ne sais pas si il faut tuer le scorpion ou non!!! Qui peux m'aider???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :ca y'est jai réussi après avoir été téléporter dans le premier gars il fau continuer et quann tu est bloquer dans la piece il faut esquiver et au bou dun petit moment ta un autre gars qui arrive ensuite tu continu dans un couloir tu pren a gauche et surtou pas a droite te après c facile
bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aya, belle comme un coeur
  • Aya, souvent nue ou fraichement habillée
  • Pas mal d'armes différentes
  • La qualité de la réalisation
  • Plein de jolies cinématiques

Les -

  • Répétitif
  • Linéaire
  • Customisation un peu chiche
  • Histoire tirée par les cheveux
  • Le moins bon épisode des 3
  • On finit par se désintéresser des enjeux de The 3rd Birthday
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darkex
Bon
The 3rd Birthday The 3rd Birthday, un jeux aux multiples qualités, mais la non traduction du soft gâche la majorité du jeux ce qui donne lieu à une incompréhension quasi totale. Malgré cela, son contenu est très riche, l'édition Twisted est remplie de petites choses ayant son importance. Certe, moins marquant que le premier opus sortie sur Playstation, mais cela reste un bon TPS. Je recommande le jeux !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité