flechePublicité

Forum One Piece : Pirate Warriors PS3

Sortie le 21 Septembre 2012 sur PS3

{Topic Principal} One Piece Pirate Musou

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats



Le titre n'est pas pour le moment programmé pour l'Occident, mais la franchise étant connue sur nos terres, ce n'est sans doute qu'une question de temps. En attendant la bonne nouvelle de la part de Namco aux fans de One Piece, il est possible de profiter d'une belle galerie d'images, vous plaçant dans cet univers de matelots et de pirates.

Quelques situations du titre vous sont ainsi présentées, quelques personnages ainsi que quelques affrontements. One Piece Pirate Musou sortira le 1er mars au Japon, uniquement sur PS3.


Namco est ici aussi aux commandes du développement de ce One Piece Pirate Musou que certains connaissent via le manga. La saga se voit donc adapter en jeu vidéo, une nouvelle exclusivité PS3 et se tourne vers le genre du beat'em all. A l'image du prochain Naruto, ce prochain One Piece devrait également survoler l'intégralité des évènements de la série.
Modérateur PS4
 
 
One Piece s'offre un second trailer

Hier nous vous apprenions que Namco Bandai avait déposé un nouveau nom pour une nouvelle adaptation de One Piece.

Cliquez ici pour la vidéo 1.

Cliquez ici pour la vidéo 2.

Celui-ci nous permet de découvrir pas moins de 3 minutes de combat dans l'univers du manga.

Source : play3-live.com
 
 

Bloqué dans One Piece : Pirate Warriors ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 17 astuces de One Piece : Pirate Warriors

One Piece : Les batailles d'Arlong et Wapol en images

Il y en a peu mais ça fait plaisir à voir.

Nous le savons depuis un bon moment à présent, mais cela fait toujours plaisir de voir que c'est bien une réalité tant le travail parait immense : One Piece: Pirate Warriors couvrira bien une grande majorité (vous avez noté comme nous restons prudents malgré tout ?) des batailles principales du manga, la preuve en images aujourd'hui.

Autant nous avions déjà vu, en mouvement, le combat opposant Luffy et Arlong dans la planque de l'Homme-Poisson, mais nous n'avions pas encore eu l'honneur de croiser la version 3D de Wapol, le tyran du Royaume de Drum. Dommage de ne pas pouvoir jeter un œil sur sa fameuse technique Crunch Crunch Factory mais Omega Force semble avoir fourni un bel effort pour proposer quelque chose de ressemblant (les gros plans d'Arlong et Wapol sont impressionnants de fidélité).





















One Piece: Pirate Warriors sort au mois de mars 2012 au Japon (sous l'appellation One Piece: Kaizoku Musô) et, espérons, plus tard dans l'année en Europe et en Amérique du Nord.

Source : ps3gen.fr
Edité le 28/01/2012 à 17:20
 
 
One Piece Pirate Musou : Nouvelles images

S'étalant sur une bonne partie de la série du même nom, One Piece Kaizoku Musou continue de s'avancer vers sa date de sortie, calée au 1er mars sur l'Archipel.











Bandai Namco en profite donc pour diffuser quelques nouvelles images qui donnent un aperçu de Crocodile ou encore de Nico Robin, deux ennemis de Luffy, appartenant à l'organisation Baroque Works. Aucune annonce n'a encore été faite concernant l'Europe.

Source : jeuxactu.com
 
 
One Piece Pirate Musou : Toujours plus de personnages

La grande famille des pirates s’agrandit encore et encore !

L'équipage s'élargit de jour en jour ! Nous savions que Luffy et ses amis seraient jouables pour botter les fesses de la Marine et d'autres pirates. Aujourd'hui, nous apprenons par le biais du magazine japonais Jump que Brook (le seul qui manquait dans l'équipage du chapeau de paille), Ace, Barbe Blanche et Boa Hancock sont aussi jouables dans One Piece: Pirate Warriors. Autant dire que ce n'est pas rien ! Une belle brochette de winners comme qui dirait.



Nous attendons donc de nouveaux screenshots pour voir les personnages au combat et voir de quoi ils sont capables. Ca va envoyer du lourd !

Pour ceux qui comprendraient le japonais, voici le scan de la page du magazine en question. Outre le matraquage d'informations et de caractères, nous pouvons voir une nouvelle version du boitier de One Piece: Pirate Warriors. Jaquette finale, alternative (pour la version collector par exemple ?) ou simplement jaquette japonaise, le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est un peu différente du boitier que nous connaissions jusqu'alors...

Source : ps3gen.fr
 
 
One Piece Pirate Musou : Encore des images

De nouveaux visuels, voilà comment Namco Bandai Games met en avant One Piece Pirate Musou au Japon. Beat'em all de Omega Force réservé à la PlayStation 3, ce titre prenant place dans l'univers de One Piece arrivera le 1er mars au pays du Soleil Levant avec le plein de personnages extraits de la série.























Un gameplay qui oscillera entre phases de plateforme et séquences à la Dynasty Warriors. Toujours rien pour l'Occident, en revanche.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
One Piece Pirate Musou : S'offre Une nouvelle pub TV

Le jeu, dont la sortie nippone se fait de plus en plus proche, continue de communiquer auprès des joueurs de l'archipel. Aujourd'hui le titre revient donc nous rendre une courte visite à l'aide d'un spot publicitaire d'une quinzaine de secondes.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source : play3-live.com
 
 
One Piece Pirate Musou : Vers le succès au Japon

Les joueurs japonais lâchent de temps en temps leur portable et se ruent en masse pour réserver One Piece sur PlayStation 3. Nouveau gros succès en vue pour Namco Bandai.

Alors qu'il devient de plus en plus difficile d'être certain de la réussite d'un gros titre au Japon, surtout sur console de salon (Ni no Kuni ou SoulCalibur V peuvent en témoigner), One Piece : Kaizoku Musô semble à l'abri de toute mauvaise surprise. Namco Bandai a en effet révélé que les enseignes japonaises ont déjà enregistré quelques 500 000 précommandes.

Un très gros chiffre qui se situe dans les même eaux que ceux de Tales of Xillia à l'époque. On notera pourtant que ce premier One Piece HD avance assez discrètement sur le plan médiatique, pour un jeu qui sort le 1er mars, avec notamment très peu de vidéos à croquer.

Source : jvn.com
 
 
One Piece Pirate Musou : Un mode coopératif en ligne en prévision ?

Luffy pourrait bien faire des connaissances en ligne.

Paré à aborder l'archipel japonais le premier mars prochain et, nous l'espérons, débarquer avant la fin de l'année en Occident, One Piece: Pirate Warriors ne nous a pourtant pas encore livré tous ses secrets.

En effet, le dernier numéro de V-Jump vient d'annoncer la présence d'un mode multijoueur coopératif en ligne pour le titre, une information renforcée par la présence d'une ligne mentionnant une jouabilité à deux joueurs sur le dos du boîtier du jeu, déjà exposé chez certains revendeurs. Si un tel mode existe, nous devrions logiquement en avoir une confirmation officielle dans les jours qui viennent.



À noter également que l'adaptation d'un des mangas les plus populaires du moment a déjà été précommandée par plus de 500 000 curieux, et que la console en édition limitée ne sera pas ornée d'une simple sérigraphie sur sa coque, mais bien d'un motif pressé en léger relief, méthode utilisée pour la première fois sur une PlayStation 3.

Source : ps3gen.fr
 
 
One Piece Pirate Musou : De puissants ennemis

De plus en plus puissants même !

Si nous pouvions rigoler à l'idée d'affronter la Marine ou encore Baggy le Clown dans One Piece: Pirate Warriors, nous pouvons nous mettre à pleurer ! Dans la liste des ennemis/bosses s'ajoutent l'Amiral Aokiji et le directeur de la prison d'Impel Down, le très nocif Magellan qui délaissera son trône pour nous affronter. Nous serons aussi amenés à affronter des Pacifista, répliques cybernétiques de Bartholomew Kuma.

L'évocation de ces noms ne nous laisse pas de glace. Omega Force rend donc publics des ennemis redoutables et cela ne semble être qu'un début. Nous verrons donc si nous sommes de taille face à ces belligérants d'ici quelques mois en Europe. One Piece: Pirate Warriors est prévu pour le 1er mars prochain au Japon.

Source : ps3gen.fr
 
 
One Piece Pirate Musou : Deux nouvelles publicités

Envie d’un chewing-gum au goût de pirate ?

Voici l’une des licences, voire même LA licence, la plus attendue sur console haute définition par les fans d’animés et de mangas : One Piece. Luffy a su conquérir le cœur de bon nombre d’entre vous en franchissant les frontières nippones il y a maintenant des années de cela.

Comme pour Hokuto no Ken ou encore Gundam, nos amis pirates se voient attribuer une version dite Musô (NDLR : à la Dynasty Warrior). Développé par OMEGA Force, le design global, entre 3D classique et cel-shading, semble de bonne facture. De plus, nous avons récemment appris une bonne nouvelle puisque celui-ci bénéficierait d’un mode coopération en ligne.

Cliquez ici pour la vidéo 1.

Cliquez ici pour voir la vidéo 2.

En attendant de pouvoir mettre la main dessus, nous vous proposons de découvrir deux publicités diffusées sur les petits écrans japonais. One Piece : Pirate Musou n’est pour le moment prévu qu'au Japon et exclusivement sur PlayStation 3. Pour les impatients, il faudra passer par la case import pour se le procurer.

Source : ps3gen.fr
 
 
One Piece Pirate Musou : Nouvelle vidéo

L'exclusivité PS3 qui pourrait bien faire déplacer les foules au Japon lors de sa sortie au mois de mars nous invite à en prendre une nouvelle fois plein la vue aujourd'hui.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Le jeu est de retour avec un trailer de prêt de 5 minutes qui nous permet à lui seul de comprendre à quoi nous attendre lors de la sortie de ce One Piece dans les bacs.

Source : play3-live.com
 
 
One Piece Pirate Musou : Luffy, le dernier pirate-samouraï

Au bal masqué ohé ohé, nous devons pouvoir bien nous saper !

Le fil d'actualité sur l'adaptation vidéoludique du très célèbre manga ne finit pas de s'étoffer. Comme chaque série qui se respecte, chacun des personnages a un code vestimentaire qui lui est propre. Nous ne débattrons pas sur le fait de savoir s'ils ont plusieurs fois les mêmes habits ou s'ils les lavent tous les jours mais plutôt d'une habitude qui va être bouleversée.

En effet, Omega Force a décidé que One Piece: Pirate Warriors serait une bonne occasion pour habiller nos héros préférés d'une toute autre manière. Ces différents costumes constituent ainsi le premier DLC du jeu. Les Japonais - car ce sont bien les seuls à être certains de voir le titre sortir sur leur territoire - pourront ainsi télécharger un costume de guerrier samouraï pour Luffy dès le 1er mars. Une semaine après, ils auront le droit de se procurer un kimono pour Nami.



One Piece: Pirate Musou se transformera par la suite en défilé de mode nippon pour d'autres personnages. Nous misons sur la totalité de l'équipage du chapeau de paille dans un premier temps en espérant que les autres personnages jouables soient aussi de la partie.

Les développeurs semblent avoir mis le paquet sur One Piece: Pirate Warriors qui débarquera sur PS3 le 1er mars prochain au Japon. Omega Force déliera sa langue au fur et à mesure afin de nous parler plus amplement des prochains DLC. Nous avons hâte de découvrir les différents costumes que cachent Luffy et sa bande dans leur garde-robe... Et vous ?

Source : ps3gen.fr
Edité le 23/02/2012 à 14:21
 
 
One Piece Pirate Musou : La liste presque complète des personnages

Les plus grands sont présents.

Namco avait dévoilé peu à peu les apparitions des personnages les plus emblématiques du manga pour le prochain One Piece: Pirate Warriors. Aujourd'hui, la liste nous est dressée pour avoir une idée plus précise des forces en présence.

Bien que cette liste ne vienne pas directement de Namco (éditeur) ou d'Omega Force (développeur), nous ne pouvons que la prendre au sérieux, car elle provient du manuel inclus dans le boîtier du jeu. En effet, un fan a réussi à mettre la main sur un exemplaire la veille de sa sortie au Japon, photographie à l'appui.



Ce dernier, Sheron974, précise que les protagonistes présentés ne sont que ceux disposant d'une voix officielle, et que la liste s'allonge donc encore. Combien de gum-gum peut-elle contenir ? À vous de le découvrir...

Personnages jouables :

Luffy, Zorro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook, Ace, Hanckock, Jinbe et Whitebeard.

Personnages non-jouables :

Akainu, Aokiji, Arlong, Blackbeard, Bruno, Buggy, Crocodile, Don Krieg, Dr. Kureha, Garp, Hachi, Hannyabal, Iceberg, Ivankov, Jabra, Kaku, Kizaru, Kuma / Pacifista, Lapahn, Magellan, Merry, Mihawk, Minotauros, Mr. 2 (Bon Clay), Mr. 3 (Galdino), Rayleigh, Rob Lucci, Sengoku, Sentoumaru, Spandam, Vivi, Wapol et Zeff.

Sans grande surprise, l'équipage du garçon au chapeau de paille est au complet. Les PNJ sont également nombreux, regroupant aussi bien nos précieux alliés que nos terrifiants ennemis.

D'ailleurs, avec l'annonce d'un premier DLC, il ne serait pas étonnant qu'Omega Force nous réserve d'autres personnages à télécharger. Espérons que le studio n'en profitera pas pour nous dépouiller avec une quantité démesurée d'ajouts payants !

Source : ps3gen.fr
Edité le 29/02/2012 à 18:57
 
 
One Piece Pirate Musou : Nouvelles vague d'images

Ceux qui attendent de pied ferme One Piece Pirate Musou peuvent se délecter aujourd'hui d'une cinquantaine de nouveaux visuels du beat'em all de Omega Force et Namco Bandai Games.

On pourrait se contenter d'apprécier ces quelques images mais on en profite tout de même pour préciser que, ô surprise, de multiples contenus téléchargeables payants sont déjà au programme pour ce soft exclusif à la PlayStation 3.

























Comme bien d'autres jeux d'Omega Force, ce One Piece Pirate Musou bénéficiera donc de scénarios additionnels que les joueurs pourront s'offrir moyennant diverses sommes.

Avec sa sortie prévue pour demain, nul doute que One Piece Pirate Musou parlera très bientôt de ses DLC de manière plus concrète.

Source : jeuxvideo24.com
Edité le 29/02/2012 à 19:39
 
 
One Piece Pirate Musou : Son DLC détaillé

Comme Asura's Wrath, nous apprenons que One Piece ne proposera pas seulement des nouvelles tenues en DLC. En effet, le dernier numéro du magazine Jump nous apprend que suite à sa sortie, le jeu accueillera de nouveaux scénario par le biais du PlayStation Store.

Une annonce qui risque donc encore de faire crier certains joueurs qui trouvent intolérable d'annoncer de telles choses alors que le jeu n'est même pas encore disponible de manière officielle.

Source : play3-live.com
 
 
One Piece Pirate Musou : Parti pour frapper fort

En attendant de pouvoir découvrir les chiffres de ventes officiels de ses exclusivité PS3, One Piece nous annonce qu'il a été expédié à hauteur de 650 000 exemplaireq pour son lancement sur l'archipel.

Ce chiffre est ainsi le nouveau record pour Namco Bandai dont le plus gros lancement était Tales of Xillia avec 500 000 copies envoyées aux revendeurs. Il ne reste donc plus qu'à attendre une petite semaine pour voir si oui ou non le jeu aura réussi à écouler tous ses exemplaires d'ici ce week-end.

Source : play3-live.com
Edité le 01/03/2012 à 10:58
 
 
vivement que ça sorte chez nous !!! j'en peux plus de baver devant les vidéos! lol
 
 
One Piece Pirate Musou : Illustre son DLC en images

Pas peu fier d'avoir réussi l'un des meilleurs démarrage de toute l'histoire de la PS3, One Piece Pirate Warriors nous laisse approcher quelques images de son DLC.
























Devant un tel succès, nous aurions presque envie de lui pardonner de succomber à la mode des DLC.

Source : play3-live.com
Edité le 09/03/2012 à 11:50
 
 
Carton plein pour One Piece Pirate Musou

Est-ce vraiment une surprise ? One Piece Pirate Musou rencontre un franc succès au Japon. Pour sa première semaine de mise en vente, le beat'em all PlayStation 3 d'Omega Force aurait trouvé pas moins de 650.000 preneurs ce qui représenterait, selon Media Create.

Pas moins de 92% du stock initial distribué aux revendeurs par Namco Bandai Games. Le bundle PS3 se serait quant à lui écoulé à pas moins de 24.000 unités.

Pas étonnant donc que One Piece Pirate Musou soit le premier jeu One piece à rencontrer un tel succès, également même le record de la série mère Dynasty Warriors.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des phases d'action qui ont la patate !
  • Graphiquement excellent
  • Un mode en ligne réussi, pour une fois

Les -

  • Des niveaux à base de QTE ennuyeux
  • Impossibilité de jouer à deux en mode Story !
  • Peu de personnages jouables
  • Peu de décors
  • Déjà du DLC à prévoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Grand line Edition

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
;) Très bon scénario, nouveau costume, beaux décors et paysages, nouvelles techniques,... J'ai aimé ce jeu mais pas adoré, en effet il manquent 2 arc: "l'île celeste et Trhiller Bark"/Un peu déçu mais je retient mes larmes!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Next Car Game

9.20

Vous débattez de

Divinity : Original Sin
9 messages
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege
3 messages
Touch Bang
3 messages

Vous attendez

Sacred 3
100% d'attente
Batman : Arkham Knight
100% d'attente
The Evil Within
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité