flechePublicité

Forum Of Orcs And Men



Sortie le 11 Octobre 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Fini le jeu a 100 % , mes impressions et verdict

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Tout d'abord , abordons la principale faille du jeu , cette chose qui va en rebuter plus d'un , au point de crier " ho mon dieu " sur son canapé , j'ai nommé le systeme de combat .
C'est un systeme en temps reel , ou vos persos attaquent et utilisent leurs capacités selon vos ordres . Vous n'avez aucun controle sur leurs attaques , vous leur donner juste le mouvement a accomplir .
Pour mieux cerner , je vous invite a regarder des videos de gameplay. Ce systeme etant tout nouveau pour moi , j'ai mis une petite demi heure a me rendre compte de toute sa subtilité . Notre ami l'orc a des capacitées offensives dangeureuses , et peut attirer l'attention des ennemis en les provoquant , pendant que son petit compere , empoisonne , affaiblis et crible de poignard.C'est deux la sont complementaires , et les tactiques nombreuses pour venir a bout de tout type d'ennemis .Voila pour le systeme de combat.En gros ^^

Apres , c'est super bien ecrit , le caractere et a relation des personnage est au top , pareil pour le scenario qui tient en haleine de bout en bout . Il n'ont pas taillé un vulgaire scenario genre " Orc gros et mechant contre humain " ,non , ils ont vachement creusé dans ce sens la Ensuite , on personnalise entierement ses persos , armes , armures ,capacités .Il faut aussi souligner les nombreux choix a faire au long de l'aventure , qui influencent sur les evenements dans le jeu , et quand je dis ca , je veux dire : Les choix influences vraiment l'histoire et vos personnages.
Au final , si le systeme de jeu est un peu chaud a cerner pour certains , c'est dommage que cela vous rebute , l'histoire et les persos sont passionnant , le background et le principe du jeu est saisissant !
.....apres je vous donne mon avis , il est pour moi une enorme surprise.

Donc , pour finir , je dirais que la bande son , les doublage sont de bonnes factures , trés bon point sur les musiques et dialogues. Quand aux graphismes , c'est beau , sans etre une claque visuelle =)


Pour Of orcs and Men , je mettrais un bon 7-8 sur 101 voili voilou ^^


Pour les plus sceptiques , prenez le pas cher , il vaut vraiment le coup rien que pour son histoire et ses deux heros , le systeme de combat , vous allez vous y faire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un duo inattendu
  • Histoire et dialogues bien écrits
  • Doublage de qualité
  • Plutôt joli (surtout sur PC)

Les -

  • Des niveaux trop simplistes
  • Ergonomie discutable
  • Quelques bugs, soucis de caméra
  • Pas de mode coopératif ?!
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mener la révolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
1er avis Pour le duo de perso et les musiques...Comment ca personne d'autre donne son avis?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité