flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma Plus



Sortie le 22 Février 2012 , Playstation Vita

Sortir du cercle, du niveau 18 avec rachel dans le village

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Pierre
Ma demande d'astuce concerne la version Ninja Gaiden Sigma Plus : Playstation Vita.

quelle est la soluce niveau 18?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Ninja Gaiden Sigma Plus : Playstation Vita.

Bonjour,

"OK Commence par affronter les poissons qui tarrivent dessus puis enregistre. Récupère la carte sur le cadavre à gauche et prend le chemin de droite, il te conduira à un coffre. Prend ensuite le chemin de droite et ne prend pas le passage à droite, continuez à la porte. Récupère la clé sur le cadavre, et descend à la porte. Traverse le pont puis prend la petite rue à droite où se trouve une porte fissurée en orange,jaune. Détrui-la avec une arme lourde et récupére le coffre du bas puis celui du haut. Revien ensuite dans le monde des ténèbres et prend le chemin de droite. Ouvre la porte avec le coeur dessiné, dedans, affronte 8 dragons rouges puis place une statuette au centre. Sort et monte les escaliers puis prend le coffre en haut. Entre, tue puis place la statuette au centre de la pièce. Monte au troisième étage puis recommence l?action. Prend ensuite le 4ème étage puis fait toujours de même. Une fois sorti, prend les escaliers et en haut récupére les coffres et sauvegarde. Prend le téléporteur et commence ta mission, détrui les démons puis un boss. Après ce boss, détrui encore des démons puis encore un boss et enfin le chef des ténèbres qui te cédera la statuette. Une fois que tu la posséde, part dans le téléporteur et implante-la dans la pierre. Enregistre et monte. Prend les marches en dents et à un moment, tu tombera et tu te retrouvera face à un boss immense. Evite ces magies par le mouvement ou par une de tes magies et tue-le. Commence par lui casser les bras puis le torse. Après la mort de celui-ci, un autre apparaîtra, je te conseille de prendre pour commencer le sort de foudre et des flèches explosives. Lance le sort de foudre lorsque plein de têtes arrivent sur toi et surtout quand la grosse tête tarrive dessus, puis avec les flèches, tire-lui dessus quand il est en mouvement. tu devrer le tuer sans trop de difficulté."

Source: Un forumeur d'un site confrère
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats exigeants et précis
  • Voyage ample et mémorable
  • Durée de vie exemplaire
  • Missions bonus à foison
  • Boss anxiogènes

Les -

  • Portage technique flemmard
  • Tir à l'arc en tactile, raté
  • Esthétique en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dfryu
Bon
Par ce que pour moi et mes internote cet un jeux très bien 14 106 personnes aiment ça...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
it -->