flechePublicité

Forum New Super Mario Bros. U



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

(Actu ) New Super Mario Bros. U

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Editeur/Développeur : Nintendo ( Japon)
Support : WII/U

Nous avons eu la confirmation du jeu New Super Mario Bros. U lors de la conférence de Nintendo. Ce jeu a été montré timidement l année dernière, mais n sait que le jeu sortira bien certainement lors de la lineup de la WII/U. Au programme ca sera toujours un jeu de plateforme en vue 2D mais en HD. le jeu utilisera les caractéristiques de la wii/u gamepad et les fonction deMiiverses( le réseau social de nintendo).

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le magazine Gameinformer va consacré un dossier spéciale sur le jeu Super mario U

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici les image du jeu par le magazine Gameinformer




Modérateur Wii / Wii U
 
 











Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Un nouveau trailer du jeu, mais pour le multi cette fois

trailer Multi New super Mario WII/U
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi je suis déçu de ce mario trop classique et surtout trop casual !
Ce que j?attends avec la Wii U c'est d'avoir une nouvelle façon de jouer démentielle et je n'ai pas trouver mon bonheur avec ce Mario sur ce point la ! Le mode coup de pouce ou dirait une feature rajouter à l?arrache histoire de dire "regardez on a fait ça c'est nouveau"

Un jeu trop facile, trop enfantin avec un monde 9 crée pour que des enfants de 3ans puissent jouer les yeux fermés !
 
 
De mon côté je ne suis pas décus, vue que je savais qu il ne proposait rien de neuf. C est juste un jeu mario tres classique, mais efficace. Le prochain vrai mario il faudra attendre un peu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
De mon côté je ne suis pas décus, vue que je savais qu il ne proposait rien de neuf. C est juste un jeu mario tres classique, mais efficace. Le prochain vrai mario il faudra attendre un peu
Il vont nous balancer le mario de folie vers la fin de vie de la console quoi...
 
 
Non bien avant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite vidéo comparative WII/WIIU
www.youtube.com...

Et une autre sur le nombre affichage
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le DLC New Super Luigi débarquera cet été dans l'Eshop. Au programme on aura 82 niveaux. Pour terminer un niveau, on aura seulement 100 secondes. Certes le temps n'as pas bouger, mais on devrait avoir plus de piège et d?obstacles.





Vidéo gameplay
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi plaisant à jouer
  • Les modes multijoueurs
  • Des univers toujours aussi soignés
  • Le nouveau costume d'écureuil
  • Une bonne rejouabilité

Les -

  • L'utilisation limitée du Gamepad
  • Beaucoup trop proche de la version Wii
  • Un vrai manque d'inspiration dans certains niveaux
  • Quelques bugs lors des parties à plusieurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

New Super Luigi U (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité