flechePublicité

Forum Need For Speed World



Sortie le 24 Novembre 2010 , PC

Speed boost

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

comment gagné du speed boost sur nfs the world??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jrakotobe :
Hello, pour avoir du "speedboost" sans avoir a débourser, il te suffit d'avoir un compte puis d'un peu de patience... Aller sur le site Nfsw puis
de cliquer sur acheter du speedboost et de cliquer de nouveau sur "gagner du
speedboost". Des offres de partenaires vont s'afficher il te faudra par exemple remplir un questionnaire, un sondage, une inscription. j'ai exactement gagner près de 6000 speedbossst en remplissant ces offres de partennaires. Le seul ennui de la patience... (un questionnaire peut durer 30 min) mais après l'effort le réconfort ( gains d'un questionnaire, sondage etc .. est de 100 a 300 speedboss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - GamesCom 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité