flechePublicité

Forum Need For Speed World



Sortie le 24 Novembre 2010 , PC

Comment creer un pilote ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment creer un pilote ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour créer un pilote il faut télécharger le jeu sur needforspeedworld.com puis ensuite tu dois te faire un compte ea.
Après grace au comte ea tu peux te connecter (n'oublie pas de mettre en language francais) puis appuie sur M.A.J pour lancer le telechargement entier du jeu (1h30 environ). ensuite lance le jeu en cliquant sur lancer (logique) et apres quand tu es sur le jeu,clique sur n'importe quelle bouton et le jeu te demande de crer un pilote et de choisir le nom et la premiere voiture (30000 argent au début) puis il te lance direct dans une course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ goldenelite :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - GamesCom 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité