flechePublicité

Forum Need For Speed Rivals



Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non need for speed rivals ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Invité
ilyas
Premierement parc que j aime les need for speed et j aime la qualite du moteur de jeu. A savoir Frostbite 3.Mais j espere bien qu il sera un jeu a monde ouvert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2013 à 23:02.
 
J'espere qu'ils referont 1 bon nfs comme Underground 1 & 2 meme si je ne reve pas trop ! mais qui sait ?
 
 
Message supprimé le 17/06/2013 à 21:17.
 
Message supprimé le 17/06/2013 à 21:17.
 
Invité
TH79
Copie-collé de Hot Pursuit avec une nouvelle voiture et un système soi disant révolutionnaire. A noté que le seul point noir que je trouve à ce jeu c'est un comportement trop arcade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez criterion : j'ai adoré Hot pursuit mais j'ai haïs Most Wanted, je m'explique : ils te disent "il n'y a jamais autant eu de voitures dans un need for speed!" ce qui est vrai (50) mais toutes les voitures étaient des exotiques ce qu'il fait une diversitée de voiture nulle. Après il te font un DLC avec les meilleures voitures que la franchise need for speed avait euBMW M3 GTR de Most Wanted premier du nom,la Nissan GTR-34 de need for speed underground ect..) Ils nous prennent donc pour des machines a sous... et j'ai bien peur que need for speed rivals soit pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je suis fan de need for speed et enplus c un melange de HP et MW j'attent ce jeu avec impatience ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Rex224650
les nouvelles voitures sont impressionnantes comme la p1 la veneno et surtout la Ferrari f12 berlinetta sa faisait longtemps que l'on n'en avaient pas vus dans need for speed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dsgfdsx
A les nouvelles voitures sont impressionnantes comme la p1 la veneno et surtout la Ferrari f12 berlinetta sa faisait longtemps que l'on n'en avaient pas vus dans need for speed

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Need for Speed Rivals (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PC) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MATTISVD
Pour son concept, l'energie du jeu, ca devrait etre super fun a jouer en ligne. La realisation semble vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/10/2013 à 17:55.
 
J'atend ce jeux car ça mal'air vraiment bien bourrin et que Need for Speed est ma serie de jeux de bannioles préférée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Awesome
ça deviens de plus en plus long ! Ce jeu à l'air énorme, surtout avec l'arrivé des Ferrari depuis plus d'une dizaine d'année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Need for speed, la référence des jeu de voiture dans une nouvelle version magnifique, avec de nouveaux graphisme plus réels et détaillés, l'apparition de nouvelles voitures toujours plus récentes, toujours plus belles, toujours plus rugissantes et l'apparition très rare ( quasi-inexistante ) de véhicules de la marque italienne symbolique, Férrari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
alexis
bonsoir je voulais s'avoir y as t'il possibilité de se balader dans se nouveau volet de need for speed? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bonjour, je voudrais savoir combien il y aurais de voitures dans ce NFS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement remarquable
  • Redview : un espace étendu
  • Système AllDrive bien pensé
  • Fusion solo/multi intéressante
  • Rythmé et prenant

Les -

  • 30ips ?! Deux vues ?!
  • Carrière pas très intéressante
  • Faction Police limitée
  • Temps de chargement
  • Stabilité multi à revoir !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La Complete Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : woo
Bon
Need for speed revals ps3 vs ps4 Je possède la ps4 mais j'ai aussi la ps3 et Sony a fait une promotion pendant 48h sur Nfsr sur ps3 et donc je me suis décidé après réflexion à prendre le jeu en ligne sur ps3. Je ne dit pas que sur ps4 il n'est pas bien, mais je vous assure que sur ps3 il est jolie et jouable. Sony ne propose pas de mise à jour de la version ps3 à ps4 ou en tout cas pas encore.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité