flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Nfs hot poursuit ou gt5?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour a tous!!! voila tous est dit dans le titre. pour ne pas dénigrer l'un ou l'autre( de toute façon, non comparable)
j'ai télécharger la démo de NFS cet aprem, et quelle surprise!!! vous etes sur que ce NFS ne viens pas directement de la PS1? parce que tous y est. NFS revient enfin a ce qu'il sais faire de mieux: pourchasser ou traqueur? j'avais abandonner NFS quand y sont passer en mode " fast and furious" s’était assez ringard et loin des ancien NFS. mais la, je doit dire que je suis surpris: adrénaline qui revient, graphisme(?) digne de NFS, sensation éprouver excellente, prise en main au bout de 15 minute de jeux(axer arcade,normal), ambiance très bonne( pas excellente parce que concernant la musique, j'ai quelque doute) et sa, je pense que sa va en faire réfléchir plus d'un. étant donner qu'un jeux neuf ce situe en moyenne a 60 euro, et que c'est une somme, je pense que EA a un coté marketing que malheureusement polyphonie n'a pas.( comme l'attente a été longue, GT5 se doit d’être irréprochable)tous sa pour vous dire que, pour le fun, l'ambiance et l’adrénaline, NFS est certainement le meilleur. mais pour le graphisme, le nombre incroyable de véhicule et la "simulation" conduite de référence, GT5 s'annonce comme la machine de guerre des jeux de simulation...
pour moi, le choix est fais, NFS revient, et il revient bien. donc je n'attendrait pas( un peu longue l'attente de ce GT5, a croire que le joueur est mépriser, comme NFS a un certain moment d’ailleurs...)
voici mes notes pour la démo:
jouabilité: 18(et oui, on n'est dans de l'arcade la, donc sa doit etre facile tres vite!!!2 a 3 drift par ci par la et le tour est jouer, bien sur, en prenant les voiture pas trop sous vireuse...)
graphisme: 15( modélisation des voitures bonne mais on n'est sur ps3 donc, peux mieux faire, paysage "nostalgique" c'est du déjà vu, certain aimerons, d'autre non... modélisation paysage: oui, sans plus.)
ambiance:15( certes, l'interface est excellente et pas dure a comprendre, tous est fais pour que ce soit rapide sans prise de tête!!! mais, l'ambiance d'un jeux reste aussi grâce a la musique, donc cela est une note évolutive
, en bien ou en mal...)
durée de vie: est!!! c'est une démo!!!
note global:16
mon avis: NFS revient!!! et sa me fais plaisir. enfin le retour de "attention, jte pourchasse et tu va perdre!!!" ou encore" jme prend pas la tête avec des virage a 90° ou fo freiner et savoir ses vitesse d'entrer/sortie virage, la c'est la vitesse qui compte( en même temps, arcade oblige...)"
ce que j'ai aimer: l'ambiance, NFS qui la est du NFS, l’adrénaline procurer, les belles petite voiture, un jeux ou tu doit prouver que t'est le meilleur, les raccourcis, la nostalgie de retour sur ps3, la prise en main quasi "direct",la fluidité.
ce que j'ai pas aimer: EA ne prend pas de risque, il veut simplement nous dire " et!!! regardez!! on revien a vous joueur!!!" vous l'aurez compris: paysage deja vu, graphisme bon, mais peut mieu faire, casse sur véhicule visible presque a la fin de la course, musique, je ne sais pas a voir.
crtique général pour la "DEMO" de NFS hot poursuit: online inexistant, dommage!!!
EA et Criterion nous sorte un jeux très bon, mais pas tres innovant. certe, le plaisir est revenue, sais indéniable, mais comme dit avant, " refaisons de NFS ce qu'a ete NFS dans son temps" donc: pas de prise de risque. encore une fois, je ne parle que de la demo de NFS Hot Poursuit. les paysage deja vu, le graphisme bon sans plus, mais l’adrénaline au taquait, et le plaisir de jeux que procure cette demo.
Conclusion général: oui, je l’achète les yeux fermer et désoler pour les retardataires!!! a choisir, je choisi un jeux qui a fais ses preuves dans le passer et qui ne nous fais pas attendre. voila, vous savez maintenant, ce que sera mon futur investissement. et vous?
NFS Hot Pursuit ou GT5?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'invite à passer par ICI pour ce message.
Edité le 30/10/2010 à 22:50
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité