flechePublicité

Forum NBA 2K14



Sortie le 04 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non nba 2k14 ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
frgtre
Super trop bien
Message edité le 12/06/2013 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je suis un des plus grands fans de basket, j'en fait en club et vu que c'est LB l'invités c'est obliger que je l'achette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est oblige je lachette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est oblige je lachette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/07/2013 à 09:45.
 
Invité
Janyks
J'espère qu'ils nous feront un vrai jeu de basket très riche en équipes,avec des sélections nationales du monde entier des modes de jeu épanouissant pas comme dans 2k12 et 2k13.
Je pense aussi qu'ils peuvent largement améliorer le mode mon joueur.J'espère qu'on sera pas arrosé avec les systèmes de points saoulants en ligne du 2k13 parce que c'est pas cool du tout je trouve.Selon moi Nba 2k peut faire largement mieux que ce qu'ils nous on proposer jusqu'a maintenant.
ça ne sert a rien de jouer a un jeux de basket juste pour les beaux décors et les graphismes.ça compte peut être mais l'important c'est la richesse du jeu et l'intelligence IA surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kobe
j'attends les équipes d'euroligue, le nouveau système de contre, une amélioration du mode mon joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
« j'attends les équipes d'euroligue, le nouveau système de contre, une amélioration du mode mon joueur »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Santhos
parce que j'aime le basket et lebron james est mon joueur préférer alors même si le jeu coûtait 200 euros je l'achèterait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
P_Tidus
J'adore le basket, ce sera une de mes premiers jeux PS4 ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte, pour pouvoir jouer avec mes amis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Hugo_44
Je joue moi même au Basket, j'espère juste qu'il va aussi sortir sur PS3 et dès qu'il sortira ... Direct dans mes bac !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
migueljodanez23
parce-que les nba 2k sont des bijoux pour tout joueur de basket, et parce-que la saison nba s'annonce énorme et pleine de suspense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'éclate sur NBA2K 2013 alors je suis impatient de voir le 2014
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer avec les clubs européens ... surtout l'OLYMPIACOS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attends ce jeu avec impatience je le veux a tout pris ce jeu est très prometeur je suis presser d'y jouer sachant que j'ai vraiment apprecier le treize
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attends ce jeu avec impatience je le veux a tout pris ce jeu est très prometeur je suis presser d'y jouer sachant que j'ai vraiment apprecier le treize
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/10/2013 à 11:41.
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Du vrai basket
  • Visuellement au top
  • Enfin les meilleures équipes d'Europe
  • Temps de chargement réduits
  • Défense moins passive qu'en 2K13

Les -

  • Le ProStick pas convaincant
  • Mode LBJ très light
  • Pas de mode Euroleague
  • Placements produits irritants
  • Code réseau perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de NBA 2K14

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mon premier nba 2K,très bon gameplay, assez accesible,les présentations d'avant match comme à la télé,les 14 équipes d'euroligue.Par contre dommage que les équipes d'euroligue ne soit accesible que en match simple,le mode de lebron james pas très intéressant.Mais nba2K14 reste l'une des meilleures simulation sportive sur xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité