flechePublicité

Forum NBA 2K11



Sortie le 08 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Plantage à répétition sur Xbox 360,

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Jérôme
Bonjour,

Je possède une console "xbox 360 arcade", qui n'est pas connecté sur le xbox live, et qui n'est pas piraté...

Je suis victime de plantage à répétition, dans le mode de jeu "Mon Joueur", toujours le même match Toronto - Milwaukee (dernière semaine de janvier sur le calendrier NBA). Je m'entête et le plantage s'est répété 6 fois de suite maintenant.

Je charge ma partie sauvegardée, aucun souci. Je joue le match aucun souci. Je quitte le match, une fois le match terminé, et la BAM !!! La console se fige sur le chargement des données.

Comment faire ? J'ai pensé à simuler le match et à ma grande surprise j'ai pu jouer le suivant Toronto - Timberwolves, mais une fois le match joué et terminé, RE-belotte.

Comment faire ? Je suis désespéré et très frustré, je ne trouve pas de patch /mise à jour.

Peut-on ajouter un correctif sur xbox 360 sans passer par le live, en passant les correctifs par les ports USB par exemple ? est-ce possible ?

S'il vous plait aidez-moi.


Jérôme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu le peux, mais tu peux aussi le faire par le xbox live même sans être abonné, simplement gratuitement.

Essaie de faire cette mise à jour, et si ca ne règle pas le problème, contacte le S.A.V.
Staff Jvfr
 
 
Invité
Jerome
@ Demethor :
en effet je me suis galéré à connecter ma xbox 360 à internet par le biais d'une connexion internet partagée depuis mon ordinateur. J'ai relié mon ordi et ma xbox par un cable Rj45, et le tour était joué. Mais je trouve ca vraiment, négligeant de sortir des jeux avec des bug, et d'obliger le consommateur à se connecter à internet pour télécharger automatiquement des patchs correctifs.

Au pire un patch devrait pouvoir se télécharger sur une clé USB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Michael Jordan
  • Michael Jordan : les modes
  • Michael Jordan : les animations
  • Des équipes de légende(s)
  • Contenu énorme
  • Réalisation exemplaire
  • Jouabilité parfaite

Les -

  • Michael Jordan : il est craqué !
  • Encore quelques bugs...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - En 3D

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent chaque année 2K nous sort un NBA 2K meilleur et encore plus réaliste que le précédant. ici, ce 2K11 est radicalement tourné vers la simu avec une prise en main corsée et un réalisme hors du commun... la défense est à l'honneur cette année, elle est en effet très difficile à contournée, on ressent un réel plaisir à rentrer une combi ou a simplement se dépatouiller d'une stricte pour ensuite marquer suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité