flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Y aura t-il un prochain jeu naruto sur ps3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Normal
y aura t-il un prochain jeu naruto sur ps3 ? apré naruto ultimat nija storm et naruto ultimat nija storm 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'a pas encore été annoncé, mais l'E3 est dans moins d'une semaine, il pourrait y en avoir un de dévoilé.
 
 
Invité
uryuu
Oui il y en aura un naruto shippuden ultimate ninja storm 3 la date de ce jeu n'est pas encore annoncé mais il y aura certainement, attention spoil ou pas : le combat sasuke avec susanoo violet et danzo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
naruto storm genaration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
n
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Naruto Shippuden ultimate ninja storm generation: il reprend les deux saisons du manga, les nouveaux personnages confirmés sont:
-Zabuza et Haku
-Raikage, darui et shee
-Mizukage, Chojuro et Ao
-Tsuchikage, Akatsuchi et Kurotsuchi
-Sasuke quand il affronte les 5 kages avec son Susanô
-Danzô, Fu et Torune (pas sûr)
Démo disponible bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto Shippuden ultimate ninja storm generation dnas ce jeu il y aura tout les personnages dans l'animé Naruto et le reste des personnages dans Shippuden jusqu'a l'annoncement de la 4eme grande guerre ninja. De plus il y aura des personnages hors séries: Kakashi (enfant), Obito (celui qui donne son sharingan a Kakashi avant de mourrir), Minato Namikasé (le père de Nruto et futur 4eme hokagé) et Rin (la fille du groupe et ninja médecin). Plus dans Shippuden les 5 Kagés: le hokagé (Tunade), le Raikagé, (le frère de Killer bee), le Tsuchikagé (ancien adversaire de Madara avant le Shodaime Hokagé) et la Misukagé (une fille rousse qui déteste se marier). Et en bonus de plus de Tsunadé il y aura les 4 autres hokagé: Shodaime (1er Hokagé), Nidaime (2eme Hokagé), Sandème (3eme Hokagé) et Yondaime (4eme Hokagé). Et beaucoup d'autres personnages et des transformations inédit que dans ce jeu...

Shodaime Hokagé et Nidaime Hokagé: sont des frères.

Sandème Hokagé: est le grand-père de Konohamaru et celui qui ses sacrifié pour le village de Konoha.

Yondaime Hokagé: est le père de Naruto et qui a sauvé le village de Konoha de la menace de Kyubi avec sa femme dont la mère de Naruto qui s'appelle Kushina Uzumaki.
Edité le 29/02/2012 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité