flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Le sharingan

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Concernant l'utilisation du sharingan ( Sasuke T.a.k.a)
outre le fait de balancer des amaterasuu et de frapper plus fort , il ne sert plus à passer dans le dos de l'adversaire ? ( je ne parle pas de la permutation simple) Merci de votre réponse.
Ps: il y aussi une manip que j'arrive pas à faire avec Itachi , se déplacer en se transformant en corbeau , merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Ps: il y aussi une manip que j'arrive pas ? faire avec Itachi , se d?placer en se transformant en corbeau , merci pour vos r?ponses.

Juste avant un combat, tu peux choisir le type de permutation que tu souhaite. Pour que Itachi se permute, ou se déplace tout simplement en se transformant en corbeaux, suffit juste de choisir "corbeaux".
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Invité
Misak11
Bonsoir et merci de ta réponse , mais je parlais la d'un type d'attaque et non de permutation en fait , c'est un déplacement qui s'effectue en faisant une attaque sans avoir besoin de faire autre chose avant , ça doit être une manip assez simple sauf que je ne la trouve pas :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faisant Triangle + X (sur PS3), ou Y + A (sur 360) je pense, tu enclenche une charge, et là tu te disparait dans un nuage de corbeaux, afin de réapparaitre devant ton adversaire. A part ça je ne vois pas... c'est pareil pour Gaara qui se transforme en nuage de sable, ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ah oui je l'avais une fois mais je me rappelais plus de comment on fait, merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nouveau
il faut amener le curseur de déplacement vair l avant et le ramener tres rapidement et enchainer anvec carre (PS3°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu bouges le stick vers une direction et tu appuies B plein de fois ou ROND

mais tu bouges le stick d'un coup sec faut pas laisser ton doigt dessus !!
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
pour itachi se deplace en corbeau c enfaite un combo i faut que t'incline ton joystick dans la direction de ton adversaire et que tu le relache et des que ton joystick et revenu en place appui sur O sur PS3 ou B sur Xbox puis tu vera sque sa fait mais faut etre rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité